Durée musique

Résolu
azraelle2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azraelle2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon mp3 player dvr il ne lit les pistes audios que 10s. J'ai vérifier sur mon ordi, les pistes passent sans problèmes...
Aidez-moi svp.
A voir également:

8 réponses

skanders Messages postés 404 Statut Membre 184

tu as certainement activé le mode INTRO : qui signifie lire les premieres secondes de chaque piste ;)
desactive le.

PS : c pas la bonne section.
0
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Va dans les options de ton baladeur mp3 et choisi un autre mode de lecture que aperçu ou prévisualisation

PS: grilled by skanders
0
skanders Messages postés 404 Statut Membre 184

:D
0
azraelle2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Probablement une question stupide mais comment désactive-t-on le mode intro?
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

tu choisis un autre mode ;)
0
azraelle2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh... Où puis-je changer de mode? Je sais, j'ai honte
0

Tu n'as pas avoir honte regarde dans les options de ton mp3 dis tous ce qui est écris.
0

Merci, merci, merci.....
0