Liens direct
mollah MC
Messages postés
2289
Membre
Dernière intervention
-
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai entendu parler des liens directs pour les torrents mais le probleme c'est que je ne les trouve pas sur le net.
Y aurait-il une personne qui puisse m'aider ?
merci à ceux ou celles qui pourront m'aider.
J'ai entendu parler des liens directs pour les torrents mais le probleme c'est que je ne les trouve pas sur le net.
Y aurait-il une personne qui puisse m'aider ?
merci à ceux ou celles qui pourront m'aider.
A voir également:
- Liens direct
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tchat direct - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
Alors comprend : j'ai des films sur vhs et dvd d'une qualité mediocre (films avec bruce lee et westerne).
Donc comme je possede l'originale, je voulai les trouver en meilleur qualité que ça.
Donc comme je possede l'originale, je voulai les trouver en meilleur qualité que ça.
Non j'ai le droit de telecharger n'importe quel film du moment que je possede l'originale.
N'est-ce pas ?
N'est-ce pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas sur... Vue que c'est la COPIE pour un usage personnel qui est autorisée... Ca reste du telechargement illégal... J'avoue que tu me fais douter, mais bon de toute façon on a pas le droit de fournir de liens torrents pour les films, c'est contraire aux regles du forum... Désolé.