Probleme mise a jour psp v 3.80
axelator
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
simon simpson -
simon simpson -
Bonjour, je suis allé sur le site officiel de playstation mour mettre a jour ma psp, j'ai créé un dossier "MISE A JOUR" dans "GAME" sur ma psp et j'ai ensuite telechargé la mise a jour v3.80 dans le dossier"MISE A JOUR". mais quand je vais sur ce fichier dans ma psp, il y est écrit que les données sont endomagées.
_comment faire pour mettre a jour correctement ma psp (v3.80)?
_est-ce un problème avec ma carte mémoire qui n'est pas une sony mais qui marche bien avec les sauvegardes de jeux ?
Merci d'avance.
_comment faire pour mettre a jour correctement ma psp (v3.80)?
_est-ce un problème avec ma carte mémoire qui n'est pas une sony mais qui marche bien avec les sauvegardes de jeux ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Psp mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
42 réponses
moi sa me mets rechargé la batterie est réseillé est je la charge est sa dit la mème chose comment je fé alors pour meetre ma psp en 3.50 car jée me sui acheté naruto ultimate ninja heroes et sé koi la mise a jour de smackdown vs raw 2008 stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjours j'ai un probleme
moi je susi 3.10 et lorsque que je veux joué a ghost recon 2 advanced warfighter 2 cela me met demarage du jeu impossible 80020148 j'ai essayer de telecharger la derniere version (3.95) et aussi la 3.11 3.30 et 3.40 mais cela me met demarge du jeu impossible ( dadadada) que faut il faire?
cordialement hadry
moi je susi 3.10 et lorsque que je veux joué a ghost recon 2 advanced warfighter 2 cela me met demarage du jeu impossible 80020148 j'ai essayer de telecharger la derniere version (3.95) et aussi la 3.11 3.30 et 3.40 mais cela me met demarge du jeu impossible ( dadadada) que faut il faire?
cordialement hadry
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt g un problème...j'ai téléchargé une mise a jour 3.93 M33 ma psp et quand je le lance il me marque démarage du jeu impossible
est ce que kelkun peu m'aider svp
merci d'avance
est ce que kelkun peu m'aider svp
merci d'avance
salut, j'ai un probleme avec ma psp.a chaque fois que j'essaye de la mettre à jour , il ya un message qui apparet(DADADADA) ou (80020148) demarage du jeu impossible.j'ai telecharger plusieurs mises à jours ,mais aucunes d'eux ne marche.pour ma part j'ai le firmware 3.02OE-B et je veux passer à plus haut.aidez-moi svp.
quand branche ma psp a mon ordinadeur je vais dans games et après je debranche le cable usb je vais dans memory stick sa marche et quand je le demare ca me marque DEMARAGE DU JEU IMPOSIBLE (80020148) aidre moi svp je vs laisse mn msn hugdu24@hotmail.fr
j ai un petit pb g voulu faire une mise a jour de ma psp (modifiee) directement de la psp et kan g voulu y mettre des jeux ca ne marcher plus. la mise a jour c la 3.95 j avais une version anterieure je ne sais plus laquelle ( ca doit fer 8 mois que j en avais pas fait) g reformater ma carte memoire en pensant que ca venait de la mais ca marche pas kan mm. Dites moi komen faire pour que ca marche et si il est possible de remettre une version anterieure ki marcher tres bien avant. Ou puis je trouver de l aide en plus g un petit pb de connexion avec le wifi mon interrupteur wlan n est pas detecte donc je peux pas me connecter pour mettre a jour.aidez moi svp je pete les plombs. Merci d avance
oui vous avez besoin du chickHEN pour psp fat ou slim aller sur google et ecrives :telecharger chickHEN pour psp fat ou slim
cela dépend de la psp si vos fichier sont en anglais il faut écrire update mais si ceux ci sont en franc'ais c'est mise a jour qu'il faut inscrir
moi samet lecture du jei impossible
j ai la version 5.70 & je veu la 6.10 , je l ai mi dan 'UPDATE' & sa marche pa , comen fair ?
( j ai la psp GO )
j ai la version 5.70 & je veu la 6.10 , je l ai mi dan 'UPDATE' & sa marche pa , comen fair ?
( j ai la psp GO )