Probleme mise a jour psp v 3.80

axelator Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 simon simpson -
Bonjour, je suis allé sur le site officiel de playstation mour mettre a jour ma psp, j'ai créé un dossier "MISE A JOUR" dans "GAME" sur ma psp et j'ai ensuite telechargé la mise a jour v3.80 dans le dossier"MISE A JOUR". mais quand je vais sur ce fichier dans ma psp, il y est écrit que les données sont endomagées.

_comment faire pour mettre a jour correctement ma psp (v3.80)?
_est-ce un problème avec ma carte mémoire qui n'est pas une sony mais qui marche bien avec les sauvegardes de jeux ?

Merci d'avance.
A voir également:

42 réponses

vinc322

si vous avez la psp fat allez la dessus https://gamergen.com/
0
beau goss

moi sa me mets rechargé la batterie est réseillé est je la charge est sa dit la mème chose comment je fé alors pour meetre ma psp en 3.50 car jée me sui acheté naruto ultimate ninja heroes et sé koi la mise a jour de smackdown vs raw 2008 stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
hadry

bonjours j'ai un probleme
moi je susi 3.10 et lorsque que je veux joué a ghost recon 2 advanced warfighter 2 cela me met demarage du jeu impossible 80020148 j'ai essayer de telecharger la derniere version (3.95) et aussi la 3.11 3.30 et 3.40 mais cela me met demarge du jeu impossible ( dadadada) que faut il faire?

cordialement hadry
0
hadry

ma version est la 3.10 OE-A'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lélé974 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt g un problème...j'ai téléchargé une mise a jour 3.93 M33 ma psp et quand je le lance il me marque démarage du jeu impossible

est ce que kelkun peu m'aider svp

merci d'avance
0
tony

mais une discaitte d un vrais jeux et lance ton jeux sans touche a la discaitte
0
samrus

salut, j'ai un probleme avec ma psp.a chaque fois que j'essaye de la mettre à jour , il ya un message qui apparet(DADADADA) ou (80020148) demarage du jeu impossible.j'ai telecharger plusieurs mises à jours ,mais aucunes d'eux ne marche.pour ma part j'ai le firmware 3.02OE-B et je veux passer à plus haut.aidez-moi svp.
0
hugdu24

quand branche ma psp a mon ordinadeur je vais dans games et après je debranche le cable usb je vais dans memory stick sa marche et quand je le demare ca me marque DEMARAGE DU JEU IMPOSIBLE (80020148) aidre moi svp je vs laisse mn msn hugdu24@hotmail.fr
0
Maxouille

stp ,moi je sui alé sur playstation mai jé pa trouvé tu pourai me dir stp . merci
0
merde ma psp va au ralenti

les jeux de ma psp vont au ralenti aidez moi plz

elle est pas cracké
0
el gran mago

tkt ses normale tu clik desu et tu te laisse gider
0
buffythekiller Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai un petit pb g voulu faire une mise a jour de ma psp (modifiee) directement de la psp et kan g voulu y mettre des jeux ca ne marcher plus. la mise a jour c la 3.95 j avais une version anterieure je ne sais plus laquelle ( ca doit fer 8 mois que j en avais pas fait) g reformater ma carte memoire en pensant que ca venait de la mais ca marche pas kan mm. Dites moi komen faire pour que ca marche et si il est possible de remettre une version anterieure ki marcher tres bien avant. Ou puis je trouver de l aide en plus g un petit pb de connexion avec le wifi mon interrupteur wlan n est pas detecte donc je peux pas me connecter pour mettre a jour.aidez moi svp je pete les plombs. Merci d avance
0
nadhmi

il faut que tu mets des fichirs leur nature est
iso
0
guigui

moi jé créé le fichier UPDATE et sa marche super bien merci
0
you

moi jai la version 3.73 et jai po go messenger je compren po pk aider moi svp.
0
adoula

oui vous avez besoin du chickHEN pour psp fat ou slim aller sur google et ecrives :telecharger chickHEN pour psp fat ou slim
0
lidocaiine

cela dépend de la psp si vos fichier sont en anglais il faut écrire update mais si ceux ci sont en franc'ais c'est mise a jour qu'il faut inscrir
0
thomas1o Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi samet lecture du jei impossible

j ai la version 5.70 & je veu la 6.10 , je l ai mi dan 'UPDATE' & sa marche pa , comen fair ?

( j ai la psp GO )
0
taikaitsu

si je serais vous je mes ma psp entre la version 3.xxx et la version 5.xxx puis vous craker votre psp donc jeu illimiter et gratuis
moi g un probleme g la version 6.20 et je voudrais revenir en arriere coment on peut faire
svp aider moi
.
0
maxime

svp comment aranger une mise a jour sur psp parce que dans ma psp quand je mai un jeu il marque pa umd
0