Activation vista
lululele
Messages postés
2
Statut
Membre
-
swissard68 Messages postés 154 Statut Membre -
swissard68 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,jai un acer aspire 7520 suite a un probleme jai tout reinstaller vista pour l'activer j'ai mit la clé donne sur l'etiquette de mon portable j'avai plus les aplication d'acer sa fous les mort meme word ect... alors que j'y avai payer
jai telecharger les pilote sa fonctionne a peux pres mais aujourd'hui il dise que ma clé est pas valide que faire???
pourtant jai achte vista puisquil etait deja sur le pc(sa c'est de la vente force)
merci pour vos reponse et bonne anne et bonne sante
jai telecharger les pilote sa fonctionne a peux pres mais aujourd'hui il dise que ma clé est pas valide que faire???
pourtant jai achte vista puisquil etait deja sur le pc(sa c'est de la vente force)
merci pour vos reponse et bonne anne et bonne sante
A voir également:
- Activation vista
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
3 réponses
clique avec le bouton droit sur ordinateur ensuite propriété tout en bas de la page il t écrit il reste x jours avant l'activation tu clique la dessus et si t connecté a internet tu te laisse guidé
pour word etc il doit y avoir un moyen de tout réinstaller à partir de la toute 1ere page qui s affiche qd tu démarre ton pc y doit etre ecri qqpart appuyé sur x pour réinstaller ou un truc ds le style
pour word etc il doit y avoir un moyen de tout réinstaller à partir de la toute 1ere page qui s affiche qd tu démarre ton pc y doit etre ecri qqpart appuyé sur x pour réinstaller ou un truc ds le style