Fenetre non souhaitee
ducruix
-
alain2384 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alain2384 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
a l ouverture du bureau, j ai une fenetre qui apparait avec le texte suivant:
"usage clspack <zipfile> <PackageListFile> or clspack-dump <PackageListFile> to create a file listing all system packages or dispatch-auto to place all packages in % windir %\java\classes\classes.zi"
merci de me dire comment je peux faire disparaitre cette fenetre encombrante.
alain2384
a l ouverture du bureau, j ai une fenetre qui apparait avec le texte suivant:
"usage clspack <zipfile> <PackageListFile> or clspack-dump <PackageListFile> to create a file listing all system packages or dispatch-auto to place all packages in % windir %\java\classes\classes.zi"
merci de me dire comment je peux faire disparaitre cette fenetre encombrante.
alain2384
A voir également:
- Fenetre non souhaitee
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Fenêtre windows - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
3 réponses
Salut,
il semble que tu ais un programme qui se lance au démarrage de ton PC lors de l'ouverture de windows (peut-être un spyware).
Tu as 2 solutions : soit tu vas farfouiller dans win ini (fichier qui contient la liste des programmes à lancer au démarrage) -> menu démarrer -> excuter -> winini (onglet démarrage)
ou tu télécharges un programme qui va te liquider les spywares présents sur ton pc : spybot (le plus efficace) ou ad-aware 6.
voilà,bon courage !!
Qui peut le plus peut le moins,l'inverse est plus dur !! ;-
il semble que tu ais un programme qui se lance au démarrage de ton PC lors de l'ouverture de windows (peut-être un spyware).
Tu as 2 solutions : soit tu vas farfouiller dans win ini (fichier qui contient la liste des programmes à lancer au démarrage) -> menu démarrer -> excuter -> winini (onglet démarrage)
ou tu télécharges un programme qui va te liquider les spywares présents sur ton pc : spybot (le plus efficace) ou ad-aware 6.
voilà,bon courage !!
Qui peut le plus peut le moins,l'inverse est plus dur !! ;-
merci pour ta reponse.
j ai windows me.
je n ai ps trouve la rubrique 'avance" ni celle de "variables environnement' dans le poste de travail
a une prochaine peut etre.
alain2384