Comment avoir l'ip dun gar
ke20
Messages postés
71
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
bonjour a tous!!
je c ke ce forum es pour lentraide a comprendre le fonctionne du pc j'aimerai savoir comment avoir l'ip d'un gar. un copain ma fai le coup et jaimerai savoir comment il a fait !!
merci a tous
je c ke ce forum es pour lentraide a comprendre le fonctionne du pc j'aimerai savoir comment avoir l'ip d'un gar. un copain ma fai le coup et jaimerai savoir comment il a fait !!
merci a tous
A voir également:
- Comment avoir l'ip dun gar
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
4 réponses
Tu communique avec lui avec un logiciel ?
IRC, ICQ, autre ?
C'est très simple: tout paquet de donnée que reçoit ton PC contient l'adresse IP de l'expéditeur.
Si tu dialogue avec lui avec ICQ (ou similaire), ton PC communique directement avec le sien. Donc il connaît ton adresse IP et tu peux connaitre la sienne.
Si tu va sur un site web, le webmaster du site peut aussi voit ton adresse IP.
IRC, ICQ, autre ?
C'est très simple: tout paquet de donnée que reçoit ton PC contient l'adresse IP de l'expéditeur.
Si tu dialogue avec lui avec ICQ (ou similaire), ton PC communique directement avec le sien. Donc il connaît ton adresse IP et tu peux connaitre la sienne.
Si tu va sur un site web, le webmaster du site peut aussi voit ton adresse IP.
Netstat
ou bien n'importe quel firewall assez évolué pour te montrer la liste des connexions en cours (Kerio Personal Firewall par exemple).
ou bien n'importe quel firewall assez évolué pour te montrer la liste des connexions en cours (Kerio Personal Firewall par exemple).