BESOIN D'AIDE URGENT.FILLE EN DéTRESSE

aida56 - 3 janv. 2008 à 14:44
 aida56 - 6 janv. 2008 à 21:29
bonjour à tous, j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider...

j'habite à lorient dans le 56, en bretagne..je passe en fin d'année mon bac ES et je souhaiterai faire un BTS MUC l'année prochaine et partir le faire sur Rennes.Or j'ai entendu dire que pour les inscriptions aux BTS MUC ils favorisaient les élèves venant de filière STG( car plus spécifique, plus approprié au programme) en délaissant donc les élèves venant d'ES..N'étant pas non plus une élève de "tête" mais étant très sérieuse je m'inquiète..j'ai lu au CIO que l'année dernière sur 35 élèves venant de Lorient et issus d'ES qui se sont présentés à Rennes seulment 6 ont été admis ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

j'aurai vraiment besoin d'aide, d'avis, d'expérience pour y voir plus clair car je déséspère..nous allons arriver mi janvier et je commence mes demandes mai j'ai tellement peur d'être refusé partout.c'est très décourageant....

voila donc si quelqu'un est passé par là, d'une voie ES pour aller en BTS MUC (anciennement Action Commerciale) qu'il me fasse part de son expérience je lui en serai très reconnaissant..

2 réponses

Dans quelle domaine veu tu vrémen travillé et avec kel outils ?
0
dans l'action commerciale...je ne sais pas réélement ce que je veux faire mai je sais que c'est autour du commerce...jaimerai commencer un BTS mai jai peur de ne pas être prise...
0