Problème messagerie hotmail

miss cata -  
 miss cata -
Bonjour,
je n'arrive pas à aller dans ma messagerie hotmail. Quand je clique sur l'icone pour lire mes messages soit il me met impossible d'ouvrir la page soit il me demande de retaper mon pseudo et mon mot de passe je le fais et il me dit alors que le mot de pass ou le pseudo est incorect. j'ai essayé de clique sur "mot de pass oublié" ou "s'inscrire" mais il me laisse la même page.
Avez-vous une solution à mon problème ?
répondez-moi SVP
merci
A voir également:

1 réponse

Lefendril Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

As-tu essayé de te connecter à d'autres services avec ton compte, genre MSN Messenger ? Si tu n'y arrives pas, il y a de fortes probabilités que ton compte ai été piraté, et qu'une personne mal intentionnée ai modifié ton mot de passe.

Sinon, essaye avec un autre navigateur genre Firefox ou Opera. Théoriquement, puisque IE et MSN sont de la même firme, la compatibilité devrait être maximale, mais nous parlons ici de Microsoft, ils font parfois des choses bizarroïdes ;)
0
miss cata

je peux me connecter à msn messenger ! il n'y a vraiment que la messagerie où je n'y arrive pas; j'ai même changé d'antivirus au cas où cela viendrai de l'antivirus mais ça ne marche toujours pas merci quand même de m'avoir répondu
0