Connection sagem dual radio
ellllias
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
avantimus -
avantimus -
Bonjour,
j'essaye de connecter la radio mais pas bcp de chance: le pc est en éthernet sur une club box (tecom ah440
et je voudrais le sagem en wifi:
sur l'interface du modem, j'ai bien l'adresse Mac qui est repéré en wifi, il est en mode associé mais pas autorisé
donc la radio n'obtient pas son adresse ip et pas de zik...
J'ai essayé un pepleins de config, sans dhcp, en mode pont distant, mais rien n'y fait
Or au tout début j'obtenais une connexion lorsque la radio collé le modem, et des que je l'installé, y'avait bien la réception wifi mais plus d'ip, et ca a recommencé le me scénario en placant les deux elements cote a cote
merci pour toute aide
bye
j'essaye de connecter la radio mais pas bcp de chance: le pc est en éthernet sur une club box (tecom ah440
et je voudrais le sagem en wifi:
sur l'interface du modem, j'ai bien l'adresse Mac qui est repéré en wifi, il est en mode associé mais pas autorisé
donc la radio n'obtient pas son adresse ip et pas de zik...
J'ai essayé un pepleins de config, sans dhcp, en mode pont distant, mais rien n'y fait
Or au tout début j'obtenais une connexion lorsque la radio collé le modem, et des que je l'installé, y'avait bien la réception wifi mais plus d'ip, et ca a recommencé le me scénario en placant les deux elements cote a cote
merci pour toute aide
bye
A voir également:
- Connection sagem dual radio
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Gmail connection - Guide
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avec le même routeur, j'ai le même probléme avec un radio Roku.
Neuf me certifie que le Sagem est compatible ...
Avez vous finis par résoudre votre probléme.
Cordialement
Avec le même routeur, j'ai le même probléme avec un radio Roku.
Neuf me certifie que le Sagem est compatible ...
Avez vous finis par résoudre votre probléme.
Cordialement