Message d'erreur internet explorer
bec
-
bec -
bec -
Bonjour,
suite à une recherche dans le net sur les methode pour bien referencer mon site, internet explorer (celui de mon deuxième poste avec une version légale et sous license de win xp sp2), à cessé de fonctionne et m'affiche le message suivant:
"Internet Explorer n'a pas pu ouvrir la page de recherche"
Pour résoudre ce problème j'ai commencer par le nettoyage des cookies et des fichiers temporaires ( outils/option internet/ supprimer les cookies - supprimer les fichiers - effacer historique)
le problème perciste encore.
les deux postes sont liés par un réseau local, le problème commence à se manifester dans tous les poste avec l'affichage de ce fameu message de internet explorer "envoyer le rapport".
j'utilise comme antivirus Norton internet security (symentec), j'effectue la mise à jour et l'analyse du système d'une manière quotidienne.
Merci pou votre aide
suite à une recherche dans le net sur les methode pour bien referencer mon site, internet explorer (celui de mon deuxième poste avec une version légale et sous license de win xp sp2), à cessé de fonctionne et m'affiche le message suivant:
"Internet Explorer n'a pas pu ouvrir la page de recherche"
Pour résoudre ce problème j'ai commencer par le nettoyage des cookies et des fichiers temporaires ( outils/option internet/ supprimer les cookies - supprimer les fichiers - effacer historique)
le problème perciste encore.
les deux postes sont liés par un réseau local, le problème commence à se manifester dans tous les poste avec l'affichage de ce fameu message de internet explorer "envoyer le rapport".
j'utilise comme antivirus Norton internet security (symentec), j'effectue la mise à jour et l'analyse du système d'une manière quotidienne.
Merci pou votre aide
A voir également:
- Message d'erreur internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
pour t'expliquer, just.1, je travaille sous licence c-à-d je ne peut pas changer, modifier ou installer des logiciels "free" ou obtenus sans licence. je sera pénaliser à prix fort. c pour cette raison qiue je cherche qelq1 pour m'aider réparer et non à reinstaller ( la reinstallation doit être faite par un prestataire de service et c trop pour mes économie).
Et merci just.1
Et merci just.1