Envoyez des mail
lemafieu
Messages postés
246
Statut
Membre
-
atlanticshark Messages postés 34 Statut Membre -
atlanticshark Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a envoyer des mail en php , comme je l'ai vu sur quelques sujets , il falait modifier le fichier de configuration php.ini...
et j'ai mit SMTP = mail.services.live.com
mais voila j'ai le message suivant:
Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "mail.services.live.com" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in C:\datawamp\Pages\inscription.php on line 46
alors ou est l'erreur svp? le nom de domaine n'est pas bon?
je n'arrive pas a envoyer des mail en php , comme je l'ai vu sur quelques sujets , il falait modifier le fichier de configuration php.ini...
et j'ai mit SMTP = mail.services.live.com
mais voila j'ai le message suivant:
Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "mail.services.live.com" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in C:\datawamp\Pages\inscription.php on line 46
alors ou est l'erreur svp? le nom de domaine n'est pas bon?
A voir également:
- Envoyez des mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment télécharger un mail - Guide
5 réponses
Salut,
L'utilisation des serveurs SMTP est un minimum controlée, surtout sur des sites comme live...
L'utilisation des serveurs SMTP est un minimum controlée, surtout sur des sites comme live...
salut,
alors est ce que tu sais comment je pourait envoyer des mail (anonymes ou pas) avec un autre serveur?
alors est ce que tu sais comment je pourait envoyer des mail (anonymes ou pas) avec un autre serveur?
re..
Avec un hébergement PHP qui autorise la fonction mail()...
En effet certain hébergeur restreignent, voir interdisent l'utilisation de cette fonction.. toujours pour des raisons de sécurité...
Avec un hébergement PHP qui autorise la fonction mail()...
En effet certain hébergeur restreignent, voir interdisent l'utilisation de cette fonction.. toujours pour des raisons de sécurité...
mais si je n'utilise pas d'hegergeur?(je fait juste des test sur mon pc) est ce qu'il y a un server smtp qui peut faire ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question