Wifi max nintendo wii
guilou
-
guilou -
guilou -
Bonjour, j'ai acheter ce matin une clef wifi max mise en vente pour jouer en réseau avec une nintento ds ou une console wii mais après achat je me suis rendu comte de la necessité du système d'exploitation de window xp or moi j'ai la version window vista j'aimerais savoir si je peu l'utiliser quand meme puisque j'ai préféré ne pas l'ouvrir au cas ou sa ne fonctionnerer pas.(question de garantie )
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Wifi max nintendo wii
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Adresse mac wifi - Guide
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Bonjour
Je ne sais pas il faut peut-etre installé un logiciel...
Combien avez vous acheter votre clé USB ???
je voudrais aussi en acheter une pour ma WII...
Bonne journée!!!
Je ne sais pas il faut peut-etre installé un logiciel...
Combien avez vous acheter votre clé USB ???
je voudrais aussi en acheter une pour ma WII...
Bonne journée!!!
Bonjour, non c'est bon sa fonctionne avec vista j'ai tenter ma chance :d
elle a du me couter 30 ou 40 je ne me souviens plus exactement mais c'est dans ces prix la ... voila bon jeux;)
elle a du me couter 30 ou 40 je ne me souviens plus exactement mais c'est dans ces prix la ... voila bon jeux;)
salut
est ce que tu peut m'aider pour savoir si ca marche une clé usb WI-fi meme si elle est pas nintendo???
est ce que tu peut m'aider pour savoir si ca marche une clé usb WI-fi meme si elle est pas nintendo???
ou oui pas de pb sa fonctionne avec n'importe quel point d'accès wifi.
peu importe la marque
au pire tu as jouer chez mcdonald mais je doute qu'il accepte de te voir débarquer avec ta console et ta télé xD
peu importe la marque
au pire tu as jouer chez mcdonald mais je doute qu'il accepte de te voir débarquer avec ta console et ta télé xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question