Nouveau compte Util. et clavier

Fermé
Sly22 - 3 janv. 2008 à 13:54
 Sly22 - 3 janv. 2008 à 19:15
Bonjour à tous =)
Voila, j'ai un petit problème avec mon autre pc, comme j'ai eu mon nouveau ordinateur, j'ai voulu donner mon ancien a ma mère, masi quand j'ai fais son nouveau compte, je me suis rendu compte que si on appuyer sur les touche en haut a gauche en suivant, sa donner "qwertz" sur le clavier,mais azerty sur l'écran "azerty" :s Je ne sais pas comment régler se problème =(
Et pour le compte utilisateur, est-ce qui serai possible de limiter ses options ? (Je veux dire qu'il na pas accer à la base de registre, ou qu'elle peut modifié des option général)

Merci d'avance pour vos futur réponse ;)
A voir également:

5 réponses

tidochouse Messages postés 257 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 23
3 janv. 2008 à 13:59
POur le roble de clavier aucune idee mais pour le compte faut que tu mette sa session en compte limité.Tu as ce choix quand tu crée le compte il fauc cliquer sur compte limité.
0
Oui, mais en le testant, j'ai peus comme meme avoir facillement accé a tous mes dossiers depuis son compte :S (J'ai Windows Xp sur mon autre ordi)
0
Heu le problème du clavier est régler =) Je sais pas comment mais sa marche lol
Mais j'ai comme meme accés a mes disque dur et j'ai le droit de modifié la base de registre (J'ai fais, Mes documents, Poste de travail, et la tout mes disques dur et la base de registre :S Comment je dois faire pour pas qu'elle les puisse y accéder ?
0
tidochouse Messages postés 257 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 23
3 janv. 2008 à 19:11
Dans ce cas il faut que tu rende tes fichiers privés.De tel,un autre utilisateur ne pourra pas acceder a tes "mes documents".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci ^^ Mais il y a toujour le problème de l'acces a la base de registre :s Comme elle est très curieuse, elle va vouloir fouillé partout comme je la connais, au fait, il lui faudrait juste msn, internet et quelque logiciel, mais c'est tout (Et puis comme elle est débutante, je veux dire qu'elle na jamais touché un ordi de sa vie). Une idée ?
0