Changement carte graphique

maxime4611 Messages postés 361 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voulait changer ma carte graphique (Sis mirage 3 graphics)qui est vraiment pourrite
car a chaques fois que je joue a un jeu sa fait des graphisme vraiment nul et sa plante beaucoup de jeux et l ordi ram a mort

j ai un vista premium 32bits avec 1Go de ram,et double coeur (3.00Ghz)
(voici le lien de ma carte mere)et j ai oublié de vous dire que la carte graphique est intégré a la carte mere

https://www.materiel.net/

j aimerait que vous me conseiller parfaitement comment prendre une bonne carte grahique qui fait genre 250 512mo svp car j en ai vraiment besoin meme mon ordi xp avec 1.25Ghz et 512 de ram est carrément mieu au niveau des graphismes(en meme temps sis mirage 3 graphic vu le nom)sa m etonne po

car si j en prend un mauvaise je serait mal oin
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut , 1go de ram pour vista c'est pas beaucoup 2 go serais plus adéquate... pour la carte graphique perso je te conseil une ge force 8800 gt qi coute environ 250 euro et qui possede un raport qualité prix imbatable
0
maxime4611 Messages postés 361 Statut Membre 11

oui mais avant tout une carte graphique et apres la ram mais j aimerait en avoir une a 150€ es ce possible?pour une bonne qualitée
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Est ce que ton vista c'est la version basique ?
Si c'est le cas 1Go de ram ça suffit.
0

non c est un premium mais sans aucun programmes d ouvert il faut du 500 mo facile meme avec world of warcraft j ai 750 mo de pris sachant que j ai 4 go de ready boost sa devrait suffire lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et puis en plus il ont tellement bien fait le PC que ils ont pas mis une ram a 1 go pour liberer un slot non il faut occuper les deux avec 2 barrete de 512 comme sa si je rajoute une barrete de 1 go sa me met que 512 en plus
0

j ai un premium
0
Utilisateur anonyme

clair 4 go de ready boost ca devrais lfaire mais si tu veus jouer au jeus récent prend un carte graphique direct x 10 !! si non.... et franchement la 8800 gt elle déboite pour le prix
0

enfaite je joue pas a des jeux qui prenne 10 go sur le disc du avec 4 go de ram non moi je joue a des jeux qui sont pas trop gourmand comme sims 2 world of warcraft ou encore roller coaster tycoon 3
je veut juste une carte graphique si possible pas plus de 200€ c est pour mon anniv et vu que j ai que 13 ans il faut juste une qui marchent bien et QUI SOIT COMPATIBLE AVEC MON PC!
0
Utilisateur anonyme

pour ta compatabilité il suffit que ta carte se connecte en pci 16 et 200 euro tu devrais pouvoir trouver 1 truc bien style ca
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-nx8600gts-t2d256e-hd-oc/f-10767-nx8600gts256hdoc.html
0