Modifier raccourcis Mus, Ima, Doc du menu dém
neogali
-
Christounet Messages postés 1266 Statut Membre -
Christounet Messages postés 1266 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens demander de l'aide ici car je n'ai pas trouver la réponse à mon problème sur google.
Voilà, j'ai windows vista et une partition D:\ où j'ai mis mes documents, mes musiques, mes images.
J'aimerai mettre leurs raccourcis à la place de ceux qui sont affichés à droite dans le menu démarrer, ceux de Windows par défaut.
Les seules réponses que j'ai trouvé proposent de mettre les raccourcis dans le menu contextuel (clic droit sur démarrer) ou de les mettre avec tous les programmes, ce qui ne m'intéressent pas.
Est-ce que c'est faisable, et si oui, comment ??
Merci d'avance.
Et Bonne année 2008!
Je viens demander de l'aide ici car je n'ai pas trouver la réponse à mon problème sur google.
Voilà, j'ai windows vista et une partition D:\ où j'ai mis mes documents, mes musiques, mes images.
J'aimerai mettre leurs raccourcis à la place de ceux qui sont affichés à droite dans le menu démarrer, ceux de Windows par défaut.
Les seules réponses que j'ai trouvé proposent de mettre les raccourcis dans le menu contextuel (clic droit sur démarrer) ou de les mettre avec tous les programmes, ce qui ne m'intéressent pas.
Est-ce que c'est faisable, et si oui, comment ??
Merci d'avance.
Et Bonne année 2008!
A voir également:
- Modifier raccourcis Mus, Ima, Doc du menu dém
- .Doc - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier menu déroulant excel - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide