Importation fichier Access dans Outlook

epoxy -  
toutencamion78 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une liste d'adresses avec e-mail dans une base de données Access. J'ai besoin d'opérer un transfert de ces données dans une liste de contacts outlook existante afin de faire un mailing en une fois de ces deux fichiers. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Christounet Messages postés 1266 Statut Membre 1 393

Bnjour,

Dans Outlook, tu vas dans le menu Fichier, ensuite choisir Importer et Exporter
Choisir ensuite Importer à partir d'un autre programme ou fichier, ensuite cliquer sur Suivant
Choisir ensuite Microsoft Access et cliquez sur Suivant
Ensuite localiser le fichier contenant les données

A plus
2
epoxy

Merci pour la réponse rapide. C'est le procédé que j'avais employé mais c'est au "mapage" que cela ne fonctionne pas. L'adresse mail est aussisuivie d'un http et ne s'inscrit pas dans la carte de visite. Y a t'il un encodage spécifique à faire au préalable ?
0
Christounet Messages postés 1266 Statut Membre 1 393

Bonjour,

N'ayant pas Access sur mon PC, j'ai été cherché sur le site de Microsoft office comment faire correctement le mappage, et j'ai trouvé l'article suivant, a toi de voir si cette réponse de Microsoft peut t'aider:

Mappage champs personnalisés

Une fois sur la page, tu cliques sur la phrase "Importer un fichier à partir d'un autre programme ou fichier", ensuite tu cliques sur le mot "Procédure" du point 6 et celà explique le mappage

A plus
0
toutencamion78 Messages postés 1 Statut Membre

C'est un produit Microcrote....
La version Office97 marchotait pour ce transfert... Avec la version 2010, plus rien ne fonctionne, le mappage est bourré de bugs.... Bravo aux concepteurs de la suite office.... Que de la daube. je recherche la solution chez d'autres, par exemple OpenOffice
0