Telechargement pour les sims 2

garde pa ou lamoque -  
 MelleDJ -
Bonjour,
voila j'aimerais des site en francais pour telecharger des voiture maison ect pour les sims merci de vos reponse
A voir également:

10 réponses

MwOoa Messages postés 8 Statut Membre 17

Hello, je vois que tu es fan des sims alors n'hésite pas à aller sur ma discussion :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4522537-les-sims-2-besoin-de-mon-aide#0

Bon je suis pas là pour me faire de la pub, enfin....

Bref ya un site il est en anglais mais il est super simple :
- va sur Google tape "xmsims" et prends le 1er de la liste
- une page d'accueil va s'afficher clik sur " sims 2 "
- une autre page d'accueil va s'afficher alors :

* si tu veux des objets tu clik sur "objects":
_ "living room" c'est le salon
_ "bedroom" c'est la chambre
_ "bathroom" c'est la salle de bains
_ "study" c'est le bureau
_ "kitchen" c'est la cuisine
_ "outdoor" c'est tout ce qui concerne l'extérieur
_ "build" c'est tout ce qui concerne la construction
_ "theme" c'est différentes pièces classés par thèmes
_ "misc" c'est des chaises

* si tu veux des trucs du mode création tu clik sur "skins" :
_ "clothiing" pour les vêtements ( outfits>ensembles; tops>hauts; bottoms>bas; swimwears>maillots de bains; undies>sous vetements )
_ "hair" pour les cheveux
_ "accessory" pour les accessoires (bijoux)
_ "eye" pour de nouveaux yeux
_ "make up" pour le maquillage
_ "fantasy" pour des costumes fantaisis ( fée, sirène...)
_ "clothing mesh" pour des sortes de corps

et voilà les autres trucs ya rien d'interressant dessus tu peux toujours essayer si tu veux.

Kiss.
N'oublies pas d'allez sur ma discussion [ enfet c si ta des problèmes ou si tu ve des codes ou si tu veux que je te passe dautres sites ou autres sur les sims 2 ou 1 dailleurs ! tu me poses des questions et je ty reponds (serieusement comme tu as pu le voir)] Okay' ?

__ * MwOa -
14
Marine

T sur ke c gratui ???
0
petiitegrenouiille

Merci!
0
opellllaaaa Messages postés 1 Statut Membre

Je n'arrive pas a teleharger je vois les coupes, vêtements... mais rien m'indique comment je l'ai telecharge pourrait tu m'aider stp ?
0
MelleDJ

mais c sur quelle site ? O_o
0
cookie.nutella Messages postés 43 Statut Membre

je connais "around the sims 2" et oui son nom est trompeur c'est en français (et en anglais XD)
1
Marine

T sur ke c gratui MwOoa ??
1
Suika

Je trouve pas de sites pour les vêtements et les coiffures,acceécoires,objets...

Es-ce-que vous pourriez me donnez des nom de sites!?

Merci d'avance <3 KISS
1
AnswerANytHInG

Va sur des blogs
Y'a un blog c'est www.worldsims2009.skyrock.com
J'adore
Y'a plein e téléchargement
Laisse lui un commentaire pour avoir dautres blog pour des téléchargements
Elle en connait plein!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hélène

je cherche un site en français pour télécharger (ex:maquillage ,....) pour les sims merci de me repondre STP
1
linda

moi je connais un site super mais il est en anglais mais las habits sont magnifiques c'est "lianasims2" et il fuat pas oublier de telecharger les meshs pour que ca marche.
bis
0
Alison

Merci pour le site "lianasims2", il est super =D !
Je recherchais depuis longtemps des bijoux et du make-up !
Bisouxx
0
manon

ecouter voila moi non plus dans mes sims tout ne marche pas mé c parske joublie de telecharger les mesh il y un site pour des veteme etc... c https://sims2-4u.skyrock.com/ voila jespere ke jvous ai aider tchousss
0
rania rock

bin je te donne un trreeeeeeeeeeeeeeeee bon site bin c 'est xm sims c trop coool tu va voir bonne chance bye
0
lolo

????????
0
mel10

mwa j'ai 1 problème c ke je télécharge des habits ect... je lé enregistre dans downoalds mé sa marche pas dans le jeux en fait sa fé des habits (ect...) ki été déja dans le jeux!!!
AIdé MWA JEN é MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci davance.
-1
lelelululele

pense a prendre la MESH sinon tu ne retrouvera pa tes habille sinon va sur http://camella07.blog.jeuxvideo.com c'est tout expliquer
0
l'inconnu !

tu c moi je ne trouve mm pas downoalds dans mes dossier j'ai laisser tomber et je cherche un autre site j'en essaye plein ci j'etais toi je chercherais BONNE CHANCE !!!!

une inconnu ;)
0