Logiciel
Résolu
J-P14
-
J-P14 -
J-P14 -
Bonjour,
Je cherche à installer le pack office 2000 ou 2003 , ou trouver et comment ce pack ( gratuit ) à télécharger ?
Merci
Je cherche à installer le pack office 2000 ou 2003 , ou trouver et comment ce pack ( gratuit ) à télécharger ?
Merci
A voir également:
- Logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
salut,
le pack office, tu le trouves en magasin, et il est loin, tres loin d'etre gratuit.... (M$ ne fait rien de gratuit).
Si tu veux une suite bureautique gratuite, tu peux télécharger openoffice...
le pack office, tu le trouves en magasin, et il est loin, tres loin d'etre gratuit.... (M$ ne fait rien de gratuit).
Si tu veux une suite bureautique gratuite, tu peux télécharger openoffice...
Bonjour,
Je voudrais une voiture (de préférence une bmw ou une mercedes) gratuite. Où je peux en avoir ?
Tu ne trouvera pas sur internet, vu que c'est payant. Mais essaye openoffice qui lui est gratuit et très performant.
Je voudrais une voiture (de préférence une bmw ou une mercedes) gratuite. Où je peux en avoir ?
Tu ne trouvera pas sur internet, vu que c'est payant. Mais essaye openoffice qui lui est gratuit et très performant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci , pour la réponse , oui effectivement on trouve open office à télécharger , et je pensais qu'il en était de même pour wind 2000.