[Access] Faire une BDD fournisseurs

Résolu
logan_grimnar Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
logan_grimnar Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nouvelle Année et déjà gros problémes !!!
impossible de trouver la solution a celui-ci !!!!
et visiblement meme pour la communauté CCM
Bon donc ...j'explique...
Je cherche déséspérément a faire une BDD pour le boulot qui repertorie lensemble de nos fournisseurs et qui garde en mémoire et fait la somme des toutes les factures de ceux-ci client par client et de façon globale .

Je suis totallement paumé ....

L'idée sur laquelle je suis pour le moment c'est de faire une premiere table pour les fournisseurs addresse mail telephone etc etc ....
et une seconde sur laquelle on entre un nouvelle facture et qui par relation avec la premiere met le fournisseur en relation avec la facture
ensuite je ferais la somme de toute les factures par fourniseur en fonction de la clé primaire de la premiere table pour avoir mon cout par fournisseur et l'addition de toute les factures pour le cout annuel a oui ossi otre préscision faut que j'integre la date donc facture 2007 2008 séparés automatiquement dans les calculs .....

voila je nage .....et encore jvé pa tarder a couler merci davance !!!!

Bonne année a la communautée CCM

21 réponses

logan_grimnar Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut katim
sache que pour ma aprt je fesait aussi ca pour mon entreprise la base est finie elle a l'air opérationelle et c'est meme complexifiée depuis mon post appareamen pas de bug de ce coté la meme si je n'en ait pas encore vu l'utilisation .
je repond si tard car j'etait a l'ecole j'avais quité le taff pendan deux mois (vive l'alternance )donc voili voilou tien moi au couran si tu es encore dessu tchou dla team alai !!!
0