A voir également:
- Logiciel Samsung U600
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
3 réponses
j'ai eu un problème similaire sous XP mais après quelques tentatives j'ai vu qu'il y avait une option de mise à jour en ligne du logiciel ça a pris environ 1/4 d'heure de mise à jour et ça fonctionne bien même si je préferais l'interface de nokia il faut s'habituer et au telephone et au programme
Bonjour Matthieu, je me présente : Loïc, et moi aussi j'ai eu un U600 pour noël et j'ai rencontré exactement le même souci (mais sur XP) donc en fait je te conseil de lancer le logiciel et seulement une fois le logiciel lancé tu branches ton portable et normalement ça devrait fonctionner (pour ma part ça a arrangé le problème)
En espérant avoir résolu ton problème Loïc.
En espérant avoir résolu ton problème Loïc.
Bonjour,
Je m'appelle Océane et pour mon anniversaire mon père ma acheter un Samsung U600 le problème c'est que je n'arrive pas a mettre les photos de mon téléphone sur mon ordinateur et quand j'installe le CD sa me met que se n'est pas compatible la vendeuse nous avait dit qu'avec Vista ce n'était pas tout le temps compatible et nous avait donner l'adresse d'un site le problème c'est que je ne men souvient plus. Donc si certains on eu le même problème que moi merci de répondre.
Cordialement
Océane
Je m'appelle Océane et pour mon anniversaire mon père ma acheter un Samsung U600 le problème c'est que je n'arrive pas a mettre les photos de mon téléphone sur mon ordinateur et quand j'installe le CD sa me met que se n'est pas compatible la vendeuse nous avait dit qu'avec Vista ce n'était pas tout le temps compatible et nous avait donner l'adresse d'un site le problème c'est que je ne men souvient plus. Donc si certains on eu le même problème que moi merci de répondre.
Cordialement
Océane