Synchro Palm sur PC
OJP
-
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre -
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre -
Mon Palm ZIRE 71 a été synchronisé pendant quelques années sur un PC avec Lotus Notes. Ayant abandonné ce PC, je me synchronise maintenant sur un PC sous Windows XP avec le logiciel PalmDesktop (et non avec Outlook pas installé).
Toutes les fonctions n'ayant jamais été synchronisées préalablement sous Lotus sont bien rapatriées sur le nouveau PC. Par contre les fonctions déjà synchronsiées sur Notes (Agenda, Contacts et Notes) ne peuvent plus l'être avec PalmDesktop. J'ai fait l'essai sur 2 ordinateurs différents, même résultat ! Y a t'il une solution sachant que je désire tout rapatrier sur mon PC pour, à terme, pouvoir transférer mes anciennes données sur un nouveau Palm ?
Merci.
Toutes les fonctions n'ayant jamais été synchronisées préalablement sous Lotus sont bien rapatriées sur le nouveau PC. Par contre les fonctions déjà synchronsiées sur Notes (Agenda, Contacts et Notes) ne peuvent plus l'être avec PalmDesktop. J'ai fait l'essai sur 2 ordinateurs différents, même résultat ! Y a t'il une solution sachant que je désire tout rapatrier sur mon PC pour, à terme, pouvoir transférer mes anciennes données sur un nouveau Palm ?
Merci.
A voir également:
- Synchro Palm sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
1 réponse
As tu vérifier les éléments parmétrés à synchroniser dans la défintion Hotsync de ton nouveau PC, et principalement agenda, contact et notes ?
La notion de synchro avec outlook, notes ou palmdesktop est défini dans hotsync et non dans ton palm. C'est pour cette raison qu'au changement de PC, ton palm se synchronise en fonction des nouveaux éléments que tu as mis dans hotsync (à moins que tu es réinstallé la synchro Notes)
La notion de synchro avec outlook, notes ou palmdesktop est défini dans hotsync et non dans ton palm. C'est pour cette raison qu'au changement de PC, ton palm se synchronise en fonction des nouveaux éléments que tu as mis dans hotsync (à moins que tu es réinstallé la synchro Notes)