Incd

gwen -  
 InternetDev -
Bonsoir,
j'ai simplement une question. Quand j'allume mon ordi, j'ai le message suivant qui s'affiche: " incd erreur
Ne peut se connecter au système de fichier . Service incd pas en marche. OK"
ça ne m'empêche pas d'avoir la connexion, alors est ce grave et si oui, que faire?
Merci pour vos réponses
J'aqi xp pro, adsl, avast et ZA. C'est la 1ère fois que ca me le fait

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut à tous

Vas dans le menu démarrer / exécuter et tape msconfig
Choisis l'onglet démarrage.
Entre les mots Commande et Emplacement, tu vois un petit trait gris. Clique dessus, maintiens le clic et déplace ta souris sur la droite pour étirer les lignes.
Tu devrais voir des tas de choses qui sont cochées, ben tu regardes à quoi elles correspondent et tu décoches InCD.
Après, profites-en pour désactiver tout ce qui est inutile (nero chek, les trucs d'imprimantes, adobe, quicktime, real player,inCD, et autres ...). Ca ne les enlève pas du PC, ça les empêche de démarrer avec windows.

Après, quand tu as fini, clique sur Appliquer, OK.
Redémarre ton PC, une fenetre va s'afficher, clique sur la case en bas à gauche et voilà.
Tu verras que ton PC tourne plus vite au passage.
4
tiad

merci également
heureusement que l'entraite existe
0
InternetDev

InCd est un demon de Nero pour permettre de formatter des CD ou DVD réinscriptible et les utiliser comme des grosse disquettes.
Il vaut mieux le laisser si vous aimez faire de grosses sauvegardes et rajouter des fichiers en suite et même les effacer, en plus il ne doit pas être très gourmand en ressource.

Pour ce qui est de l'érreure, elle arrive lorsqu'un démon visible par la commande "msconfig", ne retrouve plus le chemin d'un programme éffacé, c'est pourquoi il faut toujours éffacer un programme en le désinstallant au lieu de le supprimer alors dans le cas d'un éffacement à l'arrache (virus), vérifier les clés de registre de démarrage automatique ou il peut être encore.
ici dans le registre:
- HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
- HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
0
Utilisateur anonyme

Salut !
D'après mes connaissances, incd est un programme qui dépend de NERO (logiciel de gravure).
Donc si tu as NERO, il se peut que ça vienne de là.
1
pika

j'ai aussi le même problème et je sais pas comment le résoudre
1
chadeau

Même si c'est un vieux message, il m'a aidé. Après avoir installé ma mise à jour Windows 7, ce message d'aide INCD n'arraitais pas de nous apparaître à l'ouverture de l'ordinateur. C'est réglé enfin. Merci encore.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fildefer

j'ai aussi ce message depuis environ 15 j
0
spirale

génial, vieux de 4 ans et ça sert toujours. Vive les forums !
0
marcus

en ce 27 décembre 2010, merci beaucoup à +2 pour son conseil...c'est vrai que c'est préférable de ne pas avoir trop de programmes inscrits au démarrage.
0