Controle parental chez neuf

Résolu/Fermé
stajem Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 3 janv. 2008 à 00:51
gwadaxel97 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 11 mai 2010 à 16:52
Bonjour,
Rebonsoir à tous,

comme d'ab une sujet == une question.

J'ai fais pas mal de recherches mais il y a pas grand chose sur le sujet :
une copine a le controle parental de chez neuf sur son ordi...pour cadeau d'anniv des 18 ans son frère lui a mis des horaires de navigation...jusqu'à minuit...(moi perso ça me fais rire, elle moins...). elle voudrai savoir comment virer ce controle parentale quelquesoit la manière (mais pas trop dure parce qu'elle et l'info...vous n'allez pas lui répéter ?^^) donc je prend tout de plausible : suppression de clé, kill de processus, mode sans echec...(c'est peut etre un peu dur...), faille dans les controles...

c'est pas pour moi mais si vous trouvez qq réponses, je suis plus que preneur ! (parce que j'ai pas ce logiciel sur mon pc et je peux pas faire de tests par tel à 400km...)

je suis là si vous avez besoin de détails (bien que je crois pas qu'elle m'en ai donné plus...)

bonne nuit (encore une fois ce soir ! ^^)
A voir également:

6 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
3 janv. 2008 à 01:44
Salut !

pour cadeau d'anniv des 18 ans c'est ce que tu nous dit mais............
son frère lui a mis des horaires de navigation...jusqu'à minuit...pareil, c'est ce que tu nous dit. est ce bien son frangin ?

je ne doute pas de ta bonne foi mais, pour tout ce qui touche au CONTOURNEMENT de tout systeme de protection, tu ne trouveras pas d'aide ici. sauf en cas de vie ou de mort ( ce qui ne doit pas etre le cas ).

et pis, minuit, c'est très bien non ? elle peux quand même surfer sur pas mal d'endroits !
0
stajem Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 79
3 janv. 2008 à 11:37
lol c'est sûr je peux rien te montrer pour prouver ma bonne foi (sinon je l'aurai déjà fait^^). Puis bon, donner plus de détails sur elle, ça ne serait qu'une atteinte à sa vie privée et j'ai pas tellement envie de raconter sa vie sur le forum^^. (pas sûr qu'elle serait contente...)

c'est pas un cas de vie ou de mort donc oui c'est sûr je comprend...mais via mp c'est pas non plus possible ?
En meme temps, je crois pas trop qu'il y ai une solution...

Ce que j'ai pas préciser hier, ça lui bloque que le surf, la nigation web. Par exemple elle peut très bien rester toute la nuit sur msn si ça lui chante.
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
3 janv. 2008 à 18:26
En meme temps, je crois pas trop qu'il y ai une solution...
s'il y à un contrle parental, c'est qu'il y à une raison, qu'elle soit majeure ou mineure ( dans les entreprises, souvent les ordis sont bloqués avec pour eviter le " surf " clandestin des utilisateurs !

Ce que j'ai pas préciser hier, ça lui bloque que le surf, la nigation web. Par exemple elle peut très bien rester toute la nuit sur msn si ça lui chante. il faudrait qu'elle demande à son frere de lui donner l'accès à certains sites qu'elle voudrait visiter et qui sembleraient sans danger par lui.........
car d'autres solutions, il n'y en à pas, sauf le piratage, ce qui n'est pas toléré ici . désolé !
regarde sur google, il y à surement des endroits ou tu trouveras des solutions, mais pas chez nous !
@+
0
stajem Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 79
5 janv. 2008 à 14:48
ok, pas de problèmes ^^

En même temps, j'aurai été étonné qu'il y ait quelqu'un qui marque la soluce. Le post aurait pu etre utiliser à mauvais escient. par contre niveau droit pas droit, la barriere n'est pas très claire...
Enfin bon je vais lui dire de s'arranger avec son fréro (mais s'il est comme moi elle risque d'avoir du mal ^^)

Merci @ tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwadaxel97 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011
11 mai 2010 à 16:52
slt
tu peux modifier ou désactiver le mot de passe en utilisant les 4 premier chiffre du code qui se trouve sur la première facture en haut a gauche
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
5 janv. 2008 à 14:54
Désolé, mais c'est contre notre politique donc, je pense que c'est la meilleure solution. s'arranger avec son fréro

@+
-3