Comment être sûr de fermer les bons ports,...

midiweb -  
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut, mon programme Anti-trojan 5.5 me détecte quelques ports ouverts et susceptibles d'être des ports pour chevaux de Troie mais comment puis-je le savoir exactement car apparement mon pc fonctionne très bien mais c'est trompeur!!
Et puis comment fermer un port et le bon!!? Par ex. le port 5000 est toujpours détecté comme port de cheval de Troie mais quelle application se sert de ce port, et ensuite le port 1042? Cheval de Troie Bla01.01 c'est quoi ce foutu parasite de m****?!!Mon prog affiche un comte-rendu,.."Félicitations aucun cheval de Troie n'a été détecté sur votre machine" bla bla bla bla....etc....
Alors contradictions ou bug! Pendant l'analyse il me dit "port ouvert" etc... puis à la fin plus rien!! Que faire ou bien y-t-il un meilleur prog pour les Troie??! Vite, une réponse! Merci

22 réponses

MARIACHI EL CAPO

HEHEHEHEE!!!!!!
VOUS ME FAITES MARRER LES SURFEURS DE LA BASSE VAGUE
AVEC VOS IP ET vos PORTS .....
HAHAHAHAHAHAHA!!!
et toutes ces questions debileeeeeesssss!!

Sachez que il n'existe aucun firewall / ni querio ni zone alarm, etc ...
qui aient resisté a mes attaques!!!

alors dormez tranquilles!!!!
je vais vous hacker comme il faut bande de tarlouzessssss!!!

Mad Professor
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Sachez que il n'existe aucun firewall / ni querio ni zone alarm, etc ...
qui aient resisté a mes attaques!!!

Sans blague ?

Tu dois être vachement fort, dis donc.

je vais vous hacker comme il faut bande de tarlouzessssss!!!

Comme tu veux.
Mais nous on a une arme qui va faire te faire bien plus mal:
http://www.commentcamarche.net/faq/307

Nous avons bien noté ton adresse IP, ainsi que ton FAI.
Nous saurons l'utiliser au besoin.
0
.

L4M3R
0