Hacker un pc sans probleme

Résolu/Fermé
Azizdu94 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 36 ans je cherche un moyenne de hacker un pc sans probleme pas pour se vanger ou quelle que chose du style commet ça se juste pour montre ke je peux le faire un ami ma demene de rentre dans son pc aide moi SVP merci de vos reponse
A voir également:

15 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Bonsoir

tu ne trouveras aucune aide ici, ta demande est illégale !

==> https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

@+

10
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

un ami ma demene de rentre dans son pc
heureusement qu'il ne t'as pas demandé de te jeter du haut de la tour EIFFEL
0
Utilisateur anonyme > jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Lui donne pas de mauvaises idées !!!! ;D
0
Utilisateur anonyme

2
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

je veux hacker son pc juste pour le prouver ke je peux le fair
tu ne peux pas puisque tu ne sais pas ........
et chez nous, ça s'appelle du piratage on passe le temps à eviter que les types comme toi nuisent aux autres et tu viens nous demander comment faire ?
t'est pas bien de la tête ou quoi ?
va dans une banque leur demander comment faire pour ouvrir le coffre, tu vera leur réponse !
y'en à, si je pouvais leur mettre des baffes....
je met en résolu et demande la fermeture du topic
2
Utilisateur anonyme

Faut pas rêver mon gars...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

--

S"V"P. ((Veuillez lire attentivement les recommandations.))
((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!)) (GMT-5h: Québec, CA)

Bien ou on peut toujours rêver ,,,mais il parait qu'il est mieux dans bien des cas de garder pour nous nos 'fantasmes' !;-)

Car un fantasme assouvi n'en est plus un ...
1
Utilisateur anonyme

Laissons le fantasmer ^_^
0
Atilaner Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Faut etre stupide pour demander à son ami de hacker son PC..

Et puis c'est quoi le rapport avec ton âge?
1
Azizdu94 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais je veux hacker son pc juste pour le prouver ke je peux le fair SVP aider moi
1
Utilisateur anonyme

Raison de plus pour te dire ... non.
0
Azizdu94 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bon ok alors ou je peux trouver un site de hacker ou on apprent a rentre dans un pc
1
brupala Messages postés 112054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

allez, va,
bonne lecture: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 astuce devenir pirate informatique
0
Atilaner Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si tu veux on te montre que l'on peut (Personnelement moi je ne sais pas)

Une personne peut te poursuivre en justice si tu fais ca.. Lol.. Faut etre con.. quant meme..
1
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

--

((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!)) (GMT-5h: Québec, CA)

Si tu en trouve un avec de bonnes adresses , alors viens nous les donner on pourrais se défouler un peu sur des têtes de pirates !
C'a nous détendrais ;-)
1
Utilisateur anonyme

Salut,

Bon ils sont tous vraiment ingrats...

Là tu seras tout : https://www.france-jeunes.net/read.php?tid=14990

A j'oubliais...Bonne Année à tous...
1

Pour résumer, j'espère qu'à ton âge, mon francais serat meilleur que le tien..
1

--

C'est pas malin de donner ton adresse je crois ???
Ceci pourrait te permettre de revenir ici presto et en demandant sur un autre pc : Comment réanimer mon PC help!!!!
1

enfaite je vais refaire ma question je veuc rentre dans un pc a un amie lui voller des musique est partir lui dire ke j'ai réuci a le faire Merci de vos reponse
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

C'est illégale !!

tu aimerais que je te pirate ton PC ??

...
-2