Image cdd
Fred
-
vin799 Messages postés 19 Statut Membre -
vin799 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pb avec un jeu. c un fichier image .ccd , .img et .sub et clonecd me signale un msg d'erreur " xxx.ccd ne ressemble pas exactement à xxx.img alors que c exactement le même nom. je ne comprends pas. Et je n'arrive pas à utiliser un autre logiciel de gravure.
Merci bcp d'avance et bravo pr le forum
j'ai un pb avec un jeu. c un fichier image .ccd , .img et .sub et clonecd me signale un msg d'erreur " xxx.ccd ne ressemble pas exactement à xxx.img alors que c exactement le même nom. je ne comprends pas. Et je n'arrive pas à utiliser un autre logiciel de gravure.
Merci bcp d'avance et bravo pr le forum
A voir également:
- Image cdd
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Recherche image - Guide
7 réponses
salut essaye
daemon tools
il ouvre quasiment tous les fichiers images
comment voler avec les aigles quand on est cerné de dindons?
daemon tools
il ouvre quasiment tous les fichiers images
comment voler avec les aigles quand on est cerné de dindons?
Flem
Salut, je suis tomber sur ce forum en fouinant un peu et jai remarqué que tu tu avais lair de t'y connaitre pas mal. J'ai un probleme un peu ds le meme genre, j'ai télécharger un jeu ou jai 4 dossier : CUE, CDD, IMG, SUB . Un pote a moi ma dit de faire un clone cd mais je comprend pas comment. J'ai essayer de graver en format image mais les fichiers sont trop gros pour tenir sur un cd. Si jamais tu pouver me donner un conseil ca serait géant. Merci
Merci pour l'extrême rapidité de ta réponse. Malheureusement, j'ai déjà essayé daemon tool ki ne marche pas non plus. Peut-être y'a-t-il une autre sol ? Je suis en train d'essayer alcohol 120 % avec "graver image" mais kan il termine, mon cd est tjs vierge.
A +
A +
avec daemon tool, j'ai ce msg d'erreur "Unable to mount image. Image size mismatch". Avec Alcohol 120
désolé j'ai pas fini, avec alcohol 120 % j'ai gravé l'image (.ccd) mais kan j'ai lancé le cd, les repertoires étaient "vides" ds le sens où par exemple, l'icône de "setup.exe" est un carré blanc avec bande bleue au-dessus et kan je clique dessus, ça me lance comme une boîte dedialogue pr dos et puis rien. Est-ce que ça signifie que c'est le fichier qui est corrompu ?
Encore merci pour tout, ça s'rait vraiment cool de m'aider, c la troisième fois ke j'grille un cd pr rien
Encore merci pour tout, ça s'rait vraiment cool de m'aider, c la troisième fois ke j'grille un cd pr rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à vous tous,
J'ai le même problème, j'ai suivi vos conseils mais ça ne marche pas!
Avez vous trouvé la solution?
connaissez vous 1 logiciels permettant de lire les fichiers . SUB et . CDD?
Merci d'avance
J'ai le même problème, j'ai suivi vos conseils mais ça ne marche pas!
Avez vous trouvé la solution?
connaissez vous 1 logiciels permettant de lire les fichiers . SUB et . CDD?
Merci d'avance
salut a vous tous, et si deja vous essayez de metre votre image.ccd ou autre dans un lecteur virtuel comme cela vous savez direct si se jeux fonctionne ou pas.
pour ma par ses se que je fait et j'usque maintenant sa fonctionne.
puis pour la graver en att qu'il y a une soluce ben je conseil d'ans faire une archive avec winrar par exemple et de la graver comme si vous fesiez une multissession avec nero.
de toute facon pas besoin du cd pour jouer au jeux vus qu'il est dans un lecteur virtuel. et bon en attendant ses toujours mieux que rien.
ps: desoler de ne pas avoir trouvez d'autre soluce que celle la.
tchao a+
pour ma par ses se que je fait et j'usque maintenant sa fonctionne.
puis pour la graver en att qu'il y a une soluce ben je conseil d'ans faire une archive avec winrar par exemple et de la graver comme si vous fesiez une multissession avec nero.
de toute facon pas besoin du cd pour jouer au jeux vus qu'il est dans un lecteur virtuel. et bon en attendant ses toujours mieux que rien.
ps: desoler de ne pas avoir trouvez d'autre soluce que celle la.
tchao a+