Demande aide pour le logiciel IMAGEMIXER
GregRS082
-
emilien -
emilien -
Bonjours à tous,
j'ai acheté une caméra numérique JVC GR-DV500e, avec m'a été fournis le logiciel "imagemixer with VCD".
J'arrive sans problème à faire une capture d'image de bande, mais je n'arrive pas à voire mon film en fullscreen sur mon ordinateur, de plus quand je grave le vcd et que je le visionne sur ma télé, je vois le film en tout petit.
Comment puis-je faire pour 1: voire en fullscreen sur mon pc
2: comment graver un vcd pour que quand je le visionne sur ma télé, je puisse le voire en grand??
merci de votre aide.
Greg
j'ai acheté une caméra numérique JVC GR-DV500e, avec m'a été fournis le logiciel "imagemixer with VCD".
J'arrive sans problème à faire une capture d'image de bande, mais je n'arrive pas à voire mon film en fullscreen sur mon ordinateur, de plus quand je grave le vcd et que je le visionne sur ma télé, je vois le film en tout petit.
Comment puis-je faire pour 1: voire en fullscreen sur mon pc
2: comment graver un vcd pour que quand je le visionne sur ma télé, je puisse le voire en grand??
merci de votre aide.
Greg
A voir également:
- Demande aide pour le logiciel IMAGEMIXER
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
salut,
pour voir en pleine ecran il me semble que c'est impossible.
pour graver tes video il faut d'abord les stocker dans un album puis utiliser le logiciel du dernier onglet et tu fais ton menus puis reste + qu'à graver mais bon perso le logiciel reconnait pas mon gfraveur :-(
A+
jef
pour voir en pleine ecran il me semble que c'est impossible.
pour graver tes video il faut d'abord les stocker dans un album puis utiliser le logiciel du dernier onglet et tu fais ton menus puis reste + qu'à graver mais bon perso le logiciel reconnait pas mon gfraveur :-(
A+
jef