A voir également:
- Carte son plus reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
13 réponses
bonsoir
As tu verifier dans le gestionnaire de péréphériques si les pilotes de ta carte son était bien présent?
As tu verifier dans le gestionnaire de péréphériques si les pilotes de ta carte son était bien présent?
Bonjour,
Avant toutes choses essaie une Resauration de Windows sur le point immédiatement antérieur à la disparition du son. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir le 7.
Avant toutes choses essaie une Resauration de Windows sur le point immédiatement antérieur à la disparition du son. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir le 7.
Merci à tous pour vos réponses , je suis novice en la matiére, effectivement ,dans le gestionnaire de péripherique ,les pilotes ne sont pas affichés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il te suffit de les mettre à jour via le cd de ta carte mere si tu as
si tu n'as pas et que tu connais la référence de ta carte-mère, tu vas les télécharger sur le site du fabricant.
sinon tu nous donne le nom complet de ton PC
si tu n'as pas et que tu connais la référence de ta carte-mère, tu vas les télécharger sur le site du fabricant.
sinon tu nous donne le nom complet de ton PC
Bonjour
Va télécharger le logiciel " everest " dans "telecharger " puis "logiciel système.
Tu génères un rapport que tu mets ici.
Bonne journée
Va télécharger le logiciel " everest " dans "telecharger " puis "logiciel système.
Tu génères un rapport que tu mets ici.
Bonne journée
voila le rapport de la carteCarte mère:
Type de processeur Intel Pentium IIIE, 1100 MHz (11 x 100)
Nom de la carte mère Intel Easton D815EEA (5 PCI, 1 AGP, 3 DIMM, Audio, Video)
Chipset de la carte mère Intel Solano i815E
Mémoire système 512 Mo (SDRAM)
Type de BIOS AMI (04/23/01)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Type de processeur Intel Pentium IIIE, 1100 MHz (11 x 100)
Nom de la carte mère Intel Easton D815EEA (5 PCI, 1 AGP, 3 DIMM, Audio, Video)
Chipset de la carte mère Intel Solano i815E
Mémoire système 512 Mo (SDRAM)
Type de BIOS AMI (04/23/01)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
https://downloadcenter.intel.com/fr/product/81554
tu devrais y trouver les drivers audio ( le 5 ou le 12 )
tu devrais y trouver les drivers audio ( le 5 ou le 12 )
je comprends
pas le cheminement de l'action a mener,puisque Everest a detecté cela!!!!
description du péripherique
C-Media CMI8738/C3DX Audio Device PCI
pas le cheminement de l'action a mener,puisque Everest a detecté cela!!!!
description du péripherique
C-Media CMI8738/C3DX Audio Device PCI
suis blasé ,rien ne ce passe !!!!
que dois faire de plus ,c'est quand même troublant !!! , je vois dans le rapport la réf de la carte mére ,puis celui du systéme audio
c-media.....,je fais la manip ,comme indiqué ,et tjrs rien!!!.avec un certain recul, c'est intervenu au contact d'une connexion en webcam,ou lors d'un téléchargement sur DEEZER !! est ce possible qu'il y est un lien ??
que dois faire de plus ,c'est quand même troublant !!! , je vois dans le rapport la réf de la carte mére ,puis celui du systéme audio
c-media.....,je fais la manip ,comme indiqué ,et tjrs rien!!!.avec un certain recul, c'est intervenu au contact d'une connexion en webcam,ou lors d'un téléchargement sur DEEZER !! est ce possible qu'il y est un lien ??