Formater portable xp
rose_minette
Messages postés
25
Statut
Membre
-
rikos1 -
rikos1 -
Bonjour,
J'ai lue à propos du formatage d'un disque dur.
Je voudrais formater mon portable parce que j'ai installer et désinstaller plusieurs logiciels et je m'appercoit que mon ordinateur est plus lent qu'avant.
Meme lorsque j'insère un disque dans mon lecteur et que je le retire par la suite mon ordinateur redémarre tout seul.
Je dois formater mon ordinateur pour pouvoir régler ce problème?
Mais en formatant mon ordinateur j'ai peur de faire qqchose qui ne fallait pas.
et de ne plus pouvoir rentrer sur mon ordinateur comme avant.
info ordi: window xp, portable
merci à l'avance de vos conseils.
J'ai lue à propos du formatage d'un disque dur.
Je voudrais formater mon portable parce que j'ai installer et désinstaller plusieurs logiciels et je m'appercoit que mon ordinateur est plus lent qu'avant.
Meme lorsque j'insère un disque dans mon lecteur et que je le retire par la suite mon ordinateur redémarre tout seul.
Je dois formater mon ordinateur pour pouvoir régler ce problème?
Mais en formatant mon ordinateur j'ai peur de faire qqchose qui ne fallait pas.
et de ne plus pouvoir rentrer sur mon ordinateur comme avant.
info ordi: window xp, portable
merci à l'avance de vos conseils.
A voir également:
- Formater portable xp
- Formater clé usb - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater un pc portable bloqué - Guide
25 réponses
as tu le cd xp?
car si tu format ton disque, tu n'aura plus aucune donnée sur ton disque et il sera vierge.
car si tu format ton disque, tu n'aura plus aucune donnée sur ton disque et il sera vierge.
mon boitiers est vide.
je crois que je n'avais pas de disque de restauration que c'était intégrer dans mon ordinateur portable
je crois que je n'avais pas de disque de restauration que c'était intégrer dans mon ordinateur portable
j'ai trouvé un cd de restauration
je dois l'insérer dans mon lecteur mais est-ce que je vais perdre toutes mes informations?
je dois l'insérer dans mon lecteur mais est-ce que je vais perdre toutes mes informations?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors c ok, tu insert ton cd a l'allumage et suit les instruction, ton pc sera tt neuf, ms parcontre sauvegarde tes dossiers perso et ta zik et ou tes film sur un cd
mais si je n'ai pas la clé je ne devrais pas faire le formatage de mon ordi?
à quoi ressemble la clé?
à quoi ressemble la clé?
non, alors autres manip' insert ton cd au demarrage et chooisi l'option installer windows et prend option réparer windows