A voir également:
- Cinergy HT Express sur fedora8
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger nero express - Télécharger - Gravure
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Express zip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonjour
J'ai la même carte et le même problème que toi.
De plus comme je suis sous SuSe 10.3 certaines cartes Terratec sont reconnues mais pas celle là.
Même sous Windows cela ne marche pas....
Amicalement
Gibi
J'ai la même carte et le même problème que toi.
De plus comme je suis sous SuSe 10.3 certaines cartes Terratec sont reconnues mais pas celle là.
Même sous Windows cela ne marche pas....
Amicalement
Gibi
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 11:14
26 janv. 2008 à 11:14
merci gibi pour ta reponse ; )
bizarre que ca fonctionne pas sur windows chez toi ! pourtant y'a ce qu'il faut chez terratec pour windows !
bizarre que ca fonctionne pas sur windows chez toi ! pourtant y'a ce qu'il faut chez terratec pour windows !
Salux
J'ai continué a avancer et maintenant cela marche correctement sous Windows même la télécommande.
Assez bizarement avant le taux d'occupation UC était faible maintenant il est plus important mais plus de marche para coups
J'ai les six chaines analogiques plus la TNT car ils commencent les essais sur Pignans...
plus le satellite que je redistribue dans la maison via un réémetteur interne.
Par contre je commence a chercher sous Linux et c'est beaucoup moins évident.
Ceci dit bonne qualité d'image et un son très correct.
Amicalement
Gibi
J'ai continué a avancer et maintenant cela marche correctement sous Windows même la télécommande.
Assez bizarement avant le taux d'occupation UC était faible maintenant il est plus important mais plus de marche para coups
J'ai les six chaines analogiques plus la TNT car ils commencent les essais sur Pignans...
plus le satellite que je redistribue dans la maison via un réémetteur interne.
Par contre je commence a chercher sous Linux et c'est beaucoup moins évident.
Ceci dit bonne qualité d'image et un son très correct.
Amicalement
Gibi
Bonjour
En ce qui concerne Pignans il y a eu des essais puis plus rien!!!
Il semble que ce soit remis à "plus tard" peut-être fin d'année....(voir lettre du CSA).
Et crois bien que je le regrette car avec ma carte Terratec XS achetée 30 euros en solde,et mon Dell M1710 j'ai été en Bourgogne et cela marche très bien et l'image est de très bonne qualité.
Amicalement
Gibi
En ce qui concerne Pignans il y a eu des essais puis plus rien!!!
Il semble que ce soit remis à "plus tard" peut-être fin d'année....(voir lettre du CSA).
Et crois bien que je le regrette car avec ma carte Terratec XS achetée 30 euros en solde,et mon Dell M1710 j'ai été en Bourgogne et cela marche très bien et l'image est de très bonne qualité.
Amicalement
Gibi
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 11:04
11 févr. 2008 à 11:04
oui je te confirme sous windows je n'ai vraiment pas de soucis avec cette carte ceci dit il est vrai que c'est un prog qui pompe pas mal sur la memoire et l'uc apres pour la qualite de reception le lieu ou l'on se trouve doit beaucoup jouer et il est inultile a mon avis de chercher a utiliser l'antenne fournie avec la carte lol moi perso je me suis branche directement sur l'antenne exterieure via un gros cable comme pour les tele en fait .
par contre pour linux tu as une piste???
par contre pour linux tu as une piste???