Video capture streaming
virola
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Kouto2 -
Kouto2 -
Bonjour,
Je capture les videos en streaming avec : ENREGISTREUR VIDEO INTERNET de DATA-BECKER( Mindscape).
Il fonctionne bien, mais je ne peux aller au-dela d'une resolution d'environ 320x240. Sinon l'image se saccade, voire se fige, le son disparait......
Cela vient dequoi ? J'ai 1 Go de ram, essaye sur plusieurs machines :meme probleme. Probleme de memoire de carte graphique ? Peut-etre, reduire a la reception les videos a la taille 320/240 ? mais comment faire ?
En fait, reduire tout ce que l'on veut capturer, mais ce n'est surement pas la bonne solution.
Merci les experts.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Je capture les videos en streaming avec : ENREGISTREUR VIDEO INTERNET de DATA-BECKER( Mindscape).
Il fonctionne bien, mais je ne peux aller au-dela d'une resolution d'environ 320x240. Sinon l'image se saccade, voire se fige, le son disparait......
Cela vient dequoi ? J'ai 1 Go de ram, essaye sur plusieurs machines :meme probleme. Probleme de memoire de carte graphique ? Peut-etre, reduire a la reception les videos a la taille 320/240 ? mais comment faire ?
En fait, reduire tout ce que l'on veut capturer, mais ce n'est surement pas la bonne solution.
Merci les experts.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Video capture streaming
- Streaming - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video gratuit windows - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonsoir,
J'ai l'impression que tu te complique la vie... ==> DownloadHelper !!!
Va voir ICI à la rubrique streaming (en bas) et clic sur le premier lien.
Difficile à télécharger le streaming ?
good luck
J'ai l'impression que tu te complique la vie... ==> DownloadHelper !!!
Va voir ICI à la rubrique streaming (en bas) et clic sur le premier lien.
Difficile à télécharger le streaming ?
good luck
Kouto2
video capture streaming