Les experts - version Nintendo DS

Résolu
wesrush Messages postés 1280 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 20:02
 poupoulle - 22 mai 2011 à 20:06
salut a tous bonne année à tous!!!!!!!

bon une petit question pour tous les fans des experts et particulierement le jeu sur nintendo DS, j'ai acheté la console + le jeu pour noel, (les experts) mais a peine sur ma première enquete je bloque sur le jeu au bout de 3 empreintes... ect.....
quelequ'un pourrai il m'aider svp pour resoudre cette 1st enquerte (ça fait 7 jours que j'suis bloqué dessus) ça m'enerve!!!!!!!!

aussi, j'aime bien les jeux reflexion et action (genre resident evil) si qqn possède resident evil sur DS contactez-moi), et j'aimerai quelques conseils pour mes prochains achats en jeux video...

j'ai vu un jeu (room.....machun chose)... donnez moi votre avis SVP....

bonne année encore à tous les membres de CCM!!!!!
A voir également:

44 réponses

miss-twilight
13 août 2009 à 11:41
bonjour ,je suis à la première enquête et je n'ai aucun mandat!!!!j'aimerai que vous me disiez comment on fait pour prendre la trace qui se trouve sur le meuble en verre dans la boutique de moto j'ai tout essayé!!
0
Alors je suis bloquée avec les empreintes de l'enveloppe...en poussant avec mon pouce et la bombe je vois une tache blanche apparaitre mais toujours rien..je n'en peux plus...please Help
0
Elle est où l'enveloppe
0
coucou a tous !!!

je suis bloqué depuis une semaine sur la boutique de motospour les emprintes et pour obtenir un menda pour cette boutique

svp aidé moi si vous savez comment faire??

merci d'avance
-1
tu as des emprintes sur le contoire
0
dans la boutik tu a une empreinte sur le comptoir et une trace de pneu devan la porte de garrage avan dentrer ds la magasin analyse les et apres tu pourra avoir un mandat
0