Les experts - version Nintendo DS
Résolu
wesrush
Messages postés
1280
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2008
-
2 janv. 2008 à 20:02
poupoulle - 22 mai 2011 à 20:06
poupoulle - 22 mai 2011 à 20:06
A voir également:
- Les experts - version Nintendo DS
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Nouvelle version outlook - Accueil - Mail
44 réponses
bonjour a tous j'ai un pb a la 1ere mission je n'arrive pa a avoir le manda pr CORY MUZOTTI aider moi svp je ss bloqué depui lonten.
merci d'avance
merci d'avance
re, je n'arrive pa a reconstituer les 2 ressort ensemble comment on faire ?????????????????????????????????????
aidé moi
aidé moi
bonjours moi je suis bloquee a la premiere enquete avec l'enveloppe j'ai tout essayer pour relever des empreintes mais rien n'apparait
bonjour je sui bloqué a la 3eme enquete
je ne trouve pa la caravane de larchéologue est ce que qqn pourai m'aider svp
je ne trouve pa la caravane de larchéologue est ce que qqn pourai m'aider svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un pb ds la 4eme enquete je n'arrive pa a faire le moulage de la blessure la plu basse avec le mikrosil sur la victime est ce que k'elle k1 peu m aidé svp j'ai passé 2 jour dessu
pour faire le moulage de la plus basse blessure, il faut prendre celle en bas, à gauche de la rangée de boutons. De loin on dirait pas que c'est une blessure mais c'en est une. J'ai eu du mal à la trouver.
Slt, je suis bloquée à la dernière enquête. Je n'arrive pas à obtenir un mandat pour fouiller les pompes funèbres, est-ce que qq1 pourrait m'aider ???
Je voudrais bien t'aider mais je sais plus comment j'ai fait. J'étais bloquée moi aussi et j'ai recommencé l'enquête en suivant les instruction qu'ils disent sur ce site : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvprt/00106624.htm . Je sais que c'est un peu de la triche mais voilà. Après, tu fais comme tu veux.
je suis bloquée dans la éeme enquete
comment on utilise le mikrosil?????????????????
je clique un peu partout mais sa marche pas
comment on utilise le mikrosil?????????????????
je clique un peu partout mais sa marche pas
Je viens de finir la première enquète sur le cascadeur. J'ai moi aussi eu du mal à pouvoir interroger corry muzoti et à trouver l'empreinte sur l'enveloppe contenant l'argent. En fait, il faut aller dans le menu (start) puis choisir "oui" pour eclaircir l'écran. Une fois retourné dans le jeu, prenez la bombe pour trouver les empreintes sur du papier puis cherchez et cliquez vers la gauche de l'enveloppe (plutot vers le bas à gauche). J'ai mis beaucoup de temps à la trouver et je n'ai réussi qu'en eclercissant l'écran!Une fois que vous avez trouvé l'empreinte, regardez à qui elle appartient, puis allez interroger une nouvelle fois la fille, elle vous revelera quelque chose qui vous permettra d'avoir un interrogatoire avec cory.
lili974miss
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008
1
10 août 2008 à 15:14
10 août 2008 à 15:14
Bonjour,
je suis a la 4eme enquete et je narrive pas a fair le moulage de la blessure sur la femme
et pourtan j'AI TROUVé la blessur la plus basse c'est le 2eme trou mais je ny arrive pas a faire le moulage je suis aussi allé sur ce site mais je n'y arrive pa http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvprt/00106624.htm
aidez moi svp
je suis a la 4eme enquete et je narrive pas a fair le moulage de la blessure sur la femme
et pourtan j'AI TROUVé la blessur la plus basse c'est le 2eme trou mais je ny arrive pas a faire le moulage je suis aussi allé sur ce site mais je n'y arrive pa http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvprt/00106624.htm
aidez moi svp
lili974miss
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008
1
10 août 2008 à 15:33
10 août 2008 à 15:33
JAI enfin réussi a faire le moulage de la blessure a la 4eme enquete
enfait il ne fallai pa cliquer directement sur la blessure
il faut cliquer sur le 4eme bouton puis il faut cliquer un peu en dessous
de la blessur et la vous prener le mikrosil et vous cliquer bien dessus le trou
bisoux a tout le monde et dite moi si vous avez réussi
by
enfait il ne fallai pa cliquer directement sur la blessure
il faut cliquer sur le 4eme bouton puis il faut cliquer un peu en dessous
de la blessur et la vous prener le mikrosil et vous cliquer bien dessus le trou
bisoux a tout le monde et dite moi si vous avez réussi
by
Bonsoir, Alors moi je suis coincée à la première enquête il me reste juste une empreinte a trouver, celle de l'enveloppe, j au beau mettre de la Ninhydrine dans tout les coins (je suis meme pas sur que ca fasse quoique ce soit)mais j'ai pas d'empreinte qui apparait nettement. il y a une astuce précise? faut utiliser quelque chose d autre apres pour prélever les empreintes tel que la poudre etc....
pitié aidez moi j'ai plus de vie sociale a cause de cette enquete!!
merci de vos réponses
pitié aidez moi j'ai plus de vie sociale a cause de cette enquete!!
merci de vos réponses
je vois que tout le monde bloque sur l'enveloppe j'ai tout tenté egalement : meme d'eclaircir l'ecran dans le jeuy. je suis meme allée dans les parametres de la DS pour éclaircir au max et je suis retournée dans le jeu j'ai beau vider la bombe de nihidrine ( je dis "vider" parce qu'avec le temps que j'ai passé dessus elle doit etre vide ) rien n'y fait !
y es tu parvenu ?
cordialement
y es tu parvenu ?
cordialement
Bonjour, je cherche désespéremment des infos sur la 2 ème enquête, j'ai interrogé le patron du resto, j'ai trouvé l'heure de la mort et la nourriture empoisonnée dans la poubelle ,
mais je ne trouve rien sur la fille, je suis complètement bloquée aidez moi svp !!!!!
mais je ne trouve rien sur la fille, je suis complètement bloquée aidez moi svp !!!!!
perso, j'ai réussi mais ça fait tellement longtemps que je ne peux pas t'aider. dsl, mais va voir sur le site ou il y a tte les astuces pour le jeu sur pc (c'est les mm enquêtes) sinn je peux rien pour toi. encore une fois dsl.
merci j'ai reussi ! je suis bloquée a la 4eme enquete maintenant !!!
je ne peux pas aller sur le site car je suis au boulot informatiquement je suis bloquée. bref merci de ton aide et si tu as un truc pour la 4eme enquete n'hesite pas !
J'ai interrogé le mec des costumes, trouvé la balle a blanc, fait l'empreinte de la blessure, fait la reconstitution avec le mannequin et la je suis bloquée !!!!!!!!!!!
je ne peux pas aller sur le site car je suis au boulot informatiquement je suis bloquée. bref merci de ton aide et si tu as un truc pour la 4eme enquete n'hesite pas !
J'ai interrogé le mec des costumes, trouvé la balle a blanc, fait l'empreinte de la blessure, fait la reconstitution avec le mannequin et la je suis bloquée !!!!!!!!!!!
Bonjour,
Pour analyser les empreintes il faut aller sur l'ordinateur et déplacer l'empreinte trouvée sur le pavet gauche puis chercher. il va indiquer si il trouve des empreintes du fichier de la police. ensuite il faut faire glisser les empreintes de la police une par une et taper sur correspondance. si c'est ok alors l'empreinte est trouvée.
bon jeu
nanou
Pour analyser les empreintes il faut aller sur l'ordinateur et déplacer l'empreinte trouvée sur le pavet gauche puis chercher. il va indiquer si il trouve des empreintes du fichier de la police. ensuite il faut faire glisser les empreintes de la police une par une et taper sur correspondance. si c'est ok alors l'empreinte est trouvée.
bon jeu
nanou
mayana05
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2009
7
14 févr. 2009 à 16:06
14 févr. 2009 à 16:06
hello je n arrive pas a prendre les empruntes sur l envellope pourtant j ai tout fait normalement
mayana05
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2009
7
14 févr. 2009 à 16:10
14 févr. 2009 à 16:10
c es bon j ai reussi
Marion59254
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
5 juin 2009 à 19:21
5 juin 2009 à 19:21
salut mayane05 comment t'as fait pour trouver les empreintes sur l'enveloppe ?
Marion59254
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
5 juin 2009 à 19:44
5 juin 2009 à 19:44
en fait g trouvé finalement c l'empreinte de muzotti mais jarive pas à avoir l'interrogatoire pour muzotti
Bonjour
Moi aussi je suis bloquée dans la 2nde enquête
Je dois prendre l'anneau par terre mais rien n'y fait ni pince ni gant
Comment faire alors ???
Merci
Moi aussi je suis bloquée dans la 2nde enquête
Je dois prendre l'anneau par terre mais rien n'y fait ni pince ni gant
Comment faire alors ???
Merci
27 déc. 2008 à 14:53