Copie sur Disque Dur relié à la FreeHD

Fermé
Rimé - 2 janv. 2008 à 19:26
swissard68 Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 2 janv. 2008 à 19:33
Bonjour,
Je n'arrive pas à copier sur mon disque dur externe (lecteur HD+DVD disque vidéo) les programmes provenant de la Free.
Pourtant lors de mon premier branchement cela fonctionnait, mais j'ai rebooté la free et maintenant je n'ai que le son et plus l'image.

Y a t -il un réglage à faire sur la Free ?

Merci de votre aide.

ricmé
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 19:29
salut, certains programmes sont protégés pour ne pas pouboir être copié ( par exemple un programme sur la une pourras être copié, un autre programme sur la même chaines ne pourras pas... ); ensuite si ton problème vieznt bien de là, à voir ...
0
swissard68 Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 10
2 janv. 2008 à 19:33
webernard a raison il est possible que cela vienne de la beaucoup de chaines tg empeche de copier du disque free sur ton disque du pc.

Mais par contre avec filezilla normalemen les programmes que tu ne peut pas copier tu ne les voi mm pas tu ne peu pas cliquer dessus et copier il ne son pa la
0