Qu'en pensez vous ?

dydy0605 -  
 antoine12 -
Bonjour,
je voudrai acheter un pc portable mais j'ai besoin de vous car je ne m'y connait pas trop.
En fait je voudrai un pc portable avec toutes les fonctions "classiques" c'est à dire surfer sur le web en wifi, envoyer des mails etc... mais je voudrai pouvoir aussi jouer à des jeux styles Les sims2 mais aussi à des jeux récents.
C'est pour ce paramètre que j'ai un problème.En effet je ne sais pas trop ce qui est nécessaire pour jouer à des jeux plutot récent.

J'ai trouver ce pc sur le web et j'aimerai avoir votre avis :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-toshiba.html

Qu'en pensez vous?
Qu'est ce qui peut manquer comme matèriel pour une utilisation décrite précédement?
OU
Quel pc me conseilleriez vous sachant que je ne pourrait pas mettre plus de 800 voir 850 euros . (je sais que le budget est assez sérré mais je ne peux pas faire beaucoup plus alors je recherche le meilleur qualité/prix lol)

Merci pour votre aide et Bonne année a vous tous !

10 réponses

swissard68 Messages postés 154 Statut Membre 10

bonjour,

voila mon avis : -Pour tes applications web office etc.. pas de probleme avec ce pc il est parfait.
-Pour ce qui est des sims 2 et les jeux ds ce style ne vont pas te poser de probleme
-Pour les jeux recents si tu aime le style call of duty 4, bioshock ou unreal franchement sa va tourner sur la plupart des jeux ms ce sera horrible

conclusion : Les pc portable c très bien pour ce deplacer les films travailler et le web, meme les jeux pas trop gourman tournene ss souci par contre si tu veu jouer aux tous derniers fps et quake like je te conseille de prendre un pc de bureau beaucoup moins cher pour la meme config voir mieu.

ps : counter source deuvrai tourner ss souci par contre tout comme half life2

bonne annee 2008
0
dydy0605

Merci pour ta réponse.
j'en prends note.
En fait je possède déja un pc de bureau mais je me suis fait avoir je peux quasi jouer a rien 192 Mo de ram je te dit pas lol.

Je souhaite donc acheter un pc portable comme je l'avait dit avant sachant que les jeux sortant en ce moment qui demandent beaucoups de ressoursses ne sont pas trop mon style.

Sinon je viens de voir celui ci.
Qu'en pensez vous?
Est il meiux que l'autre?

Merci pour vos réponses

http://ns1.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-2413/pc-portables-packard-bell-easynote-mx61-b-012/
0

il est largement mieu pour les jeux et suffisan si comme tu le di tu n aime pas trop les jeux vraiment gourmand (fps)
0

plus de ram et meilleur carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et disque dur 1 peu plus gros
0
dydy0605

Merci pour vos commentaires.
Le pc précedent n'est plus dispo alors j'en ai recherché quelques autres.

Que pensez vous de celui ci ?

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/415962-Ordinateur-Portable-Aspire-5520G-402G16Mi-AMD-Turion-64-X2-TL58-1-9-GHz-Ecran-15-4-Sacoche-Messager-Belkin-Calculette.htm

2h30 d'autonomie est peu ??

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/415025-Ordinateur-Portable-EasyNote-SJ51-B-025-AMD-Turion-64-X2-TL56-1-8-GHz-Sacoche-17-Classique.htm
Ceci est le 2eme pc que j'ai trouvé.Il a moins de mémoire niveau disque dur que le précédent mais il me parait plus performant au niveau générale.
Qu'en pensez vous ??

Et niveau qualité/prix pour ces 2 pc est ce correct??

Je crois que mon choix se portera sur un de ces 2 modèles maintenant j'attends vos commentaires pour ne pas faire d'erreurs.

Merci beaucoup.
0

pour moi le meilleur rapport qualité prix c le EasyNote MX61-B-012
Packard Bell

mais vu kil n est plus dispo c dommage sinon le premeier des deux pc ke tu viwen de mettre est plus performant que le 2eme

meilleur carte graphique tres importante pour les jeux meilleur disque dur et meilleur proc il me semble

il est quasiment comme le EasyNote MX61-B-012
Packard Bell mais il est bien plus cher dommage
0

0
dydy0605

salut tout le monde.
merci pour vos réponse il m'on beaucoup aidées

Samedi je devrai allais faire les boutiques avec ma soeur pour elle alors en même temps je vais regrader comme ca les ordinateurs portables que je trouve sur mon chemin par simple curiosité.

Alors j'aurai aimé vous demandé quelque chose.

Pourriez vous me dire les caractéristiques importantes sur lesquelles je doit porter mon attention.
Je sais déja qu'i faut regarder:
*mémoire vive : au moins 2 giga
*disque dur : minimum 120 Go
*wifi etc...???
*Autonomie : 2H30 c bien ??? etc...
*VISTA HOME PREMIUM au minimum ??

Sinon il y a des choses ou je ne sais pas trop.C'est par exemple le processeur combien de GH au minimum (double coeur ou pas ),pour le wifi j'ai vu qu'il y en avait plusierus sortes avec des numéro différent, concernant la carte graphique quels sont les marques que vous me sonseillerez et aussi combien prendre environ de mémoire vidéo?Deplus qu'est ce qui fait qu'un pc portable est "fonctionnable" ou pas avec les jeux? car sur certains sites il mettent des pc dans une rubrique dont ils disent qu'ils ne sont pas compatible pour les jeux alors qu'ils on jusqua 800 Mo de mémoire video et 2 giga de ram ?
Et concernant la connectique que doit on avoir de plus important? (plusiseurs ports USB ...)

Voila toutes mes questions j'espère que vous pourriez me répondre afain de m'éclairer .

Merci beaucoup

Ps: Je recherche un pc pour la même utilisation que j'ai décrites dans des messages précedent.
0
antoine12

aucunes idées
0