Pb de lecture de vidéos

vince -  
 vince -
salut,
j'ais un pb lorsque je veux lire des vidéos type divx ou autres.
en effet j'ais le sond en décalage avec l'image et aussi des petits temps de pose durant la lecture.
Si l'un d'entre vous a un truc ca serais cool.
Carte mère M6VBE
Carte sond ESS solo 1 PCI 1969

Merci d'avance*
A voir également:

6 réponses

tanzing

salut,
je verrai plusieurs choses : ton PC est-il assez puissant ? Utilises-tu Windows Media Player ou un autre lecteur ? As-tu télécharger le module de divx Player et tous les codecs qui vont avec (ou le module ultra complet de ACE)?
Je sais que sur mon PC il y a des films qui passent nickel sur le Divx Player et qui a l'inverse produise du décalé sur Windows Media Player. Peut-être est-ce cela.
0
vince

mon PC c'est un pentium 3 256 MO de RAM
Et ca ne passe pas Ni avec divx ni avec windows media player ( voir pire avec divx).
Connaitrais tu la liste des dernier codecs qui vont bien ?
0
vince

mon PC c'est un pentium 3 256 MO de RAM
Et ca ne passe pas Ni avec divx ni avec windows media player ( voir pire avec divx).
Connaitrais tu la liste des dernier codecs qui vont bien ?
0
vince

ce que je peut aussi rajouter c'est qu'avec un DVD il n'y a pas de pb
0
Utilisateur anonyme

déjà je crois que quand tu lis tes divx tu as intéret à ce que ceux ci soient encodés dans ton pc et non pas sur un cdr ça évitera déjà des ralentissements ensuite je te conseille un tour sur http://www.telecharger.com pour aller chercher les codec les plus récents pour lire les divx, et enfin sur ce même site télécharge the core média player c'est un excellent lecteur de divx

Un homme averti en avertira d'autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vince

merci pour tes infos, je vais essayer tout ca .
A +
0
vince

salut g essayé pas mal de codecs mais g toujours le même probleme.(peut être que je n'ais pas trouver le bon encore)
La seul astuce que g trouvé c de convertir les fichiers .avi en fichier MPEG , WMV, ASF ou RM avec le logiciel Eassy AVI Converter.
ET maintenant ca marche .
La manipe est longue environs 10 heures pour un film mais le resultat est la.

Si tu as une autre solution tu peux m'en faire par elle sera la bien venue.

Merci et a plus
0