Carte graphique conseillé?
Blitzen
Messages postés
11
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais déja fait un post pour savoir si la 8600GT était compatible avec mon pc mais j'entend dire que chez ATI, il y aurait plus performant...
CM Albatron Mars PX915 SLI
Pross P4 3.0Ghz
2*512Mo DDR pc3200
Pour l'instant j'ai une Nvidia 5750 128Mo et j'aimerais la changer pour pouvoir jouer a Crysis, COD4, COH, NFS Carbon...
J'ai un budget de 100 euros voire 110 euros maxi...
J'avais trouvé comme alternative la 8600GT overclokée car la 8800 est trop chère mais je ne sais pas si pour le même prix il y a mieux:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00063326.html
Merci
J'avais déja fait un post pour savoir si la 8600GT était compatible avec mon pc mais j'entend dire que chez ATI, il y aurait plus performant...
CM Albatron Mars PX915 SLI
Pross P4 3.0Ghz
2*512Mo DDR pc3200
Pour l'instant j'ai une Nvidia 5750 128Mo et j'aimerais la changer pour pouvoir jouer a Crysis, COD4, COH, NFS Carbon...
J'ai un budget de 100 euros voire 110 euros maxi...
J'avais trouvé comme alternative la 8600GT overclokée car la 8800 est trop chère mais je ne sais pas si pour le même prix il y a mieux:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00063326.html
Merci
A voir également:
- Carte graphique conseillé?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
Ah oui et j'oubliais, une carte HD de préférence car je pense m'acheter un écran HD dans les mois qui suivent...
Merci! :D
Merci! :D
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Pour le prix que tu veux mettre, cette carte graphique que tu as choisie est un bon rapport performances/prix. Pour le même prix, chez ATI, tu peux avoir des cartes graphiques plus performantes en vidéo, mais moins performantes en jeux.
Cordialement.
Pour le prix que tu veux mettre, cette carte graphique que tu as choisie est un bon rapport performances/prix. Pour le même prix, chez ATI, tu peux avoir des cartes graphiques plus performantes en vidéo, mais moins performantes en jeux.
Cordialement.
salut atoi je possède une carte graphique x1300t est l'équivalent dune x1650pro et est plus légèrement plus performant qune 8500 ou 8600gt ,l'avantage ca coute moins chere que les nvidia .mais linconvénient du fait du gpu trop cadencé en mhz chauffe énormément
45°au démarrage 69°Cen temps normale? sachant qu' a 120°c ton pc s'éteint acause de la sécurité?JE TE CONSEILLE DE OPTER POUR UN
SYSTEME DE REFROIDISSEMENT ZALMAN
Pour utiliser a fond cette carte graphique il te faut aumoins 400w pour l'alim
45°au démarrage 69°Cen temps normale? sachant qu' a 120°c ton pc s'éteint acause de la sécurité?JE TE CONSEILLE DE OPTER POUR UN
SYSTEME DE REFROIDISSEMENT ZALMAN
Pour utiliser a fond cette carte graphique il te faut aumoins 400w pour l'alim
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
69°C pour une carte graphique, ce n'est pas excessif. De plus, on ne peut pas généraliser à partir de ton exemple, d'autant qu'on ne sait pas de quelle marque est ta carte graphique, ni le type de ton boîtier.
Cordialement.
69°C pour une carte graphique, ce n'est pas excessif. De plus, on ne peut pas généraliser à partir de ton exemple, d'autant qu'on ne sait pas de quelle marque est ta carte graphique, ni le type de ton boîtier.
Cordialement.