Counterstrike et partage de connexion

Oglok -  
 Jahcarma -
Bonjour

J'expose le problème.
Nous sommes 3 à vouloir jouer sur le net à counterstrike.
Nous avons4 pc, dont un qui ne sert qu'au partage de connexion.
Le net fonctionne parfaitement sur chaque PC, 2 personnes peuvent jouer en meme temps sur le meme serveur counterstrike, mais si le 3e arrive sur la partie le ping s'emballe, n'arrete pas de montet, puis fait planter la partie.
Le 3e joueur ne peut pas du tout lancer une partie internet, meme s'il se connecte à un autre serveur.

Donc tout me pense à croire quele problème vientdu partage de la connexion, ou du réseau c'est pourquoije m'en réfère à vous.

Merci d'avance.

P.S. : les configs : 4 pcs sous windows 2k, modem adsl, simple partage via windows, juste le protocole TCP/IP d'installé sur les 4 machine (ainsique le partage de fichier et le client pour réseaux microsoft)
A voir également:

1 réponse

Jahcarma
 
salut !!

je pense que cela vient de ta connexion adsl qui n'est po assez puissante pour 3 connexion ou qu'il y a des probleme d'acces sur ton poste qui partage
0