Vidéo panasonic dmc-fx33
valou
-
valou -
valou -
Bonjour,
c'est la première fois que je poste sur ce site et m'excuse par avance si le meme sujet a déjà été ouvert
j'ai eu à noel un panasonic DMC-FX33 et j'ai un petit soucis concernant la vidéo
quand je me mets en mode vidéo j'ai une indication me disant que je ne peux filmer que 15 minutes alors que j'ai une carte 2go est ce normal ou est ce qu'il y a une manip à faire pour que je puisse filmer plus que ça
je vous remercie pour votre réponse
bonne soirée
valou
c'est la première fois que je poste sur ce site et m'excuse par avance si le meme sujet a déjà été ouvert
j'ai eu à noel un panasonic DMC-FX33 et j'ai un petit soucis concernant la vidéo
quand je me mets en mode vidéo j'ai une indication me disant que je ne peux filmer que 15 minutes alors que j'ai une carte 2go est ce normal ou est ce qu'il y a une manip à faire pour que je puisse filmer plus que ça
je vous remercie pour votre réponse
bonne soirée
valou
A voir également:
- Vidéo panasonic dmc-fx33
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
je me suis effectivement renseignée auprès d'un photographe qui m'a dit que je ne pourrai pas filmer plus longtemps. c'est d'ailleurs bien dommage parce que mis à part ça je trouve cet appareil vraiment bien
bonne continuation dans la foto
valou