A voir également:
- Adresse IP visible
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
3 réponses
1) si tu ne communique pas ton adresse IP, personne ne pourra te répondre. Donner ton adresse IP est techniquement nécessaire.
2) question déjà abordée, réponses déjà apportées.
Tu peux utiliser le moteur de recherche du forum.
Pour résumer: il est possible de 'masquer' son adresse IP uniquement avec certains protocoles (HTTP par exemple) en utilisant des proxy.
2) question déjà abordée, réponses déjà apportées.
Tu peux utiliser le moteur de recherche du forum.
Pour résumer: il est possible de 'masquer' son adresse IP uniquement avec certains protocoles (HTTP par exemple) en utilisant des proxy.
je viens de lire le message de tof "c possible de change...".
pour votre information je désire ce programme ni pour ne pas être bannit d'un chat ni pour espionner personne. ce que je veux est que l'extérieur ne puisse pas lire mon IP :
1érement car je reste connécter pour des heures
et 2sièment car je croît que le firewall de la société n'est pas bien paramétré puisque un jour j'ai vu le contenu de mon DD était affiché sur une page web que j'ai pas ouvert????
alors???
et merci encore.
salamo aalaykom
pour votre information je désire ce programme ni pour ne pas être bannit d'un chat ni pour espionner personne. ce que je veux est que l'extérieur ne puisse pas lire mon IP :
1érement car je reste connécter pour des heures
et 2sièment car je croît que le firewall de la société n'est pas bien paramétré puisque un jour j'ai vu le contenu de mon DD était affiché sur une page web que j'ai pas ouvert????
alors???
et merci encore.
salamo aalaykom
Salut,
bah, moi comme je disais il ya un programme a ma connaissance
qui a pour but de cacher ton IP, pour cela tu peut telecharger
Steganos Internet Anonym, fait une recherche sur google je suis
sur que tu n'aura pas de mal a le trouver.
malgres que ce programme ce charge de chacher ton IP, je te previens juste que il te faudrais le desactiver si tu veut telecharger des logiciel venent d'internet.
par aillieur le programme ne change pas ton vraie IP, il t'en mais une de camouflage, t'en ka cacher ton IP, je me demande pourquoi il en mais une de camouflage et en plus dans le but de la changer tte les secondes (ca c'est reglable) ce qui fait ralentie de 40% ta connexion internet.
Bonne chance, si tu trouve un bon programme fait moi signe dans cette discution ! ! !
bah, moi comme je disais il ya un programme a ma connaissance
qui a pour but de cacher ton IP, pour cela tu peut telecharger
Steganos Internet Anonym, fait une recherche sur google je suis
sur que tu n'aura pas de mal a le trouver.
malgres que ce programme ce charge de chacher ton IP, je te previens juste que il te faudrais le desactiver si tu veut telecharger des logiciel venent d'internet.
par aillieur le programme ne change pas ton vraie IP, il t'en mais une de camouflage, t'en ka cacher ton IP, je me demande pourquoi il en mais une de camouflage et en plus dans le but de la changer tte les secondes (ca c'est reglable) ce qui fait ralentie de 40% ta connexion internet.
Bonne chance, si tu trouve un bon programme fait moi signe dans cette discution ! ! !