Comment creer un fichier .exe

Doudou -  
 Profil bloqué -
bonjour

je me suis lancé dans la programmation en c++ depuis peu et g pris dev c++
le problem c ke je c pas comment creer un fichier .exe
aidez moi svp

merci des reponses
A voir également:

3 réponses

Bob
 
Menu Exécuter -> Compiler c'est pas plus compliquer que ça.
3
knaman Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Salut Doudou!
Ca fait longtemps que je n'ai plus utilisé Dev C++, mais normalement dans un des menus, tu a les commandes Compiler et Linker. Il suffit de les utiliser l'une après l'autre et le tour est joué (Je crois même qu'il y a une seul commande qui fait les deux). Cherche bien!
Bon codage!
3
doudou
 
merci d'avoir repondu knaman

c sympa mais, j'ai fait ce que tu m'a dit mais ca n'a pas marché, mais je cherche toujours ^^*

je trouverais sois en sur
0
allan
 
salut tous le monde
j ai telecharger un fichier en .exe, et quand je clique dessus le dos s ouvre et me met un message je voudrais savoir comment en creer un moi aussi.
merci d avance
byebye
2
fleX
 
salut allan C simple pour affiché un message dan une fenetre dos a partir d'un executable il te sufi de fair un fichier "bat" et apré d'utilisé C 2 peti programe TURBOBAT.EXE et COMTOEXE.EXE.
TURBOBAT.EXE pour convertir le ficher bat en com et COMTOEXE.EXE le com en exe et voila ya pa plu simple tu peu trouV C prog sur google en tapan leur nom
0
Profil bloqué > fleX
 
perso j'ai rien compris moi je compile et je l'enregistre en .exe comme sa le code source reste bien o chaud a la maison lol
0