Message d'erreur de connection sur mon fixe
ayud
Messages postés
11
Statut
Membre
-
SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre -
SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur mon fixe.
Ici sur mon portable tout fonctionne correctement, sur l'ordi fixe du bureau la clé wifi sagem de la livebox fonctionne, le signal est excellent
mais dès que je lance internet j'ai un message d'erreur autant avec mozilla qu'avec google . Depuis ce matin je cherche mais je galère.
Pourrais je avoir de l'aide s'il vous plait
merci
Ici sur mon portable tout fonctionne correctement, sur l'ordi fixe du bureau la clé wifi sagem de la livebox fonctionne, le signal est excellent
mais dès que je lance internet j'ai un message d'erreur autant avec mozilla qu'avec google . Depuis ce matin je cherche mais je galère.
Pourrais je avoir de l'aide s'il vous plait
merci
A voir également:
- Message d'erreur de connection sur mon fixe
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
22 réponses
--bjr :-)
t'as pas un pb de wifi mais t'as un pb de navig
si le signal est OK, il suffit de faire un ipconfig pr voir sit'as une adrèsse IP
démarrer, exécuter, tu tapes " cmd".. ok, ms dos s'affiche tu tapes ipconfig/all
tu vérifies si t'as une ip genre 192.168.1.x
si oui, tu désactives ton anti virus pare feu etc
si non, t'as figé une fausse ip au niveau de la couche réseau ....pr vérifier démarrer.panneau de config, connexion réseau; clic droit sur connexion réseau local puis propriété, tu afis double clic sur procol internet tcp ip et tu vérifies si ip et dsn en auto
http://www.commentcamarche.net/faq/images/254 partage connexion reseau s .png
http://www.tunisiehautdebit.com/Biblioteque_images_BcoNet/RestaurationTcpIp/PropCnxReseauLocal2.png
bon courage
1 "Impossible n'est pas français, prohiber n'est pas russe.." Proverbe Français.
2 "Il faut dire ce que vous savez et il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain.
t'as pas un pb de wifi mais t'as un pb de navig
si le signal est OK, il suffit de faire un ipconfig pr voir sit'as une adrèsse IP
démarrer, exécuter, tu tapes " cmd".. ok, ms dos s'affiche tu tapes ipconfig/all
tu vérifies si t'as une ip genre 192.168.1.x
si oui, tu désactives ton anti virus pare feu etc
si non, t'as figé une fausse ip au niveau de la couche réseau ....pr vérifier démarrer.panneau de config, connexion réseau; clic droit sur connexion réseau local puis propriété, tu afis double clic sur procol internet tcp ip et tu vérifies si ip et dsn en auto
http://www.commentcamarche.net/faq/images/254 partage connexion reseau s .png
http://www.tunisiehautdebit.com/Biblioteque_images_BcoNet/RestaurationTcpIp/PropCnxReseauLocal2.png
bon courage
1 "Impossible n'est pas français, prohiber n'est pas russe.." Proverbe Français.
2 "Il faut dire ce que vous savez et il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain.
bonjour, merci pour les conseils, j'ai fait exactement se que tu m'avais dis mais toujours pareil et j'ai bien une adresse ip
probleme toujours pas résolu !
merci quand meme
probleme toujours pas résolu !
merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais excuse moi,je n'ais pas préciser!
Un ping sert à savoir si il y a bien une connexion entre les deux matériels:
tu fais:
Démarrer>éxécuter>cmd
la tu tapes: ping 192.168.1.1
Un ping sert à savoir si il y a bien une connexion entre les deux matériels:
tu fais:
Démarrer>éxécuter>cmd
la tu tapes: ping 192.168.1.1
je viens de le faire on me dit que ce n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe
merci !
merci !
--nan ecoutes bien sit'as une adr ip c un bon signe c'est qu'il y a un anti virus et un pare feu qui empêche la navigation, tu le désinstalles
-- nan t'as mal tapé la commande tu tapes ping 192.168.1.1 et tu afis entrée
merci, effectivement j'avais oublié l'espace entre ping et 192....
statistiques ping pour 192.168.1.1 :
paquets : envoyés=4, reçus= 4, perdus= 0 (perte 0%) ,
durée aproximative des boucles en millisecondes :
minimum = 1ms, mxi = 2ms, moyenne = 1ms
çelà vous aide?
là ça devient trop technique pour moi lol
statistiques ping pour 192.168.1.1 :
paquets : envoyés=4, reçus= 4, perdus= 0 (perte 0%) ,
durée aproximative des boucles en millisecondes :
minimum = 1ms, mxi = 2ms, moyenne = 1ms
çelà vous aide?
là ça devient trop technique pour moi lol
--
4E...4réçus cela signifie qu'il y a une communication entre le modem et le pc et ta's une ip
c'est ton anti virus qui foire
t'as quelle marque alors d'anti virus ??,
nan ecoutes bien sit'as une adr ip c un bon signe c'est qu'il y a un anti virus et un pare feu qui empêche la navigation, tu le désinstalles
4E...4réçus cela signifie qu'il y a une communication entre le modem et le pc et ta's une ip
c'est ton anti virus qui foire
t'as quelle marque alors d'anti virus ??,
nan ecoutes bien sit'as une adr ip c un bon signe c'est qu'il y a un anti virus et un pare feu qui empêche la navigation, tu le désinstalles
Il y a bien communication entre le PC et la livebox
Comme dit beachboy,vérifie si il n'y a aps de firewall qui pourrait bloquer la connexion
Comme dit beachboy,vérifie si il n'y a aps de firewall qui pourrait bloquer la connexion
merci,
j'ai desactiver le fire wall et j'ai avast qui est aussi désactiver, j'ai jamais eu de probleme avec, je le desinstalle quand meme?
j'ai desactiver le fire wall et j'ai avast qui est aussi désactiver, j'ai jamais eu de probleme avec, je le desinstalle quand meme?
--
bah oui c vrai qu'avast télecharge l'update en ligen, parfois cette maj empêche la navig, je t'invite à le désinstaller et reboot le pc pusi tu testes
bah oui c vrai qu'avast télecharge l'update en ligen, parfois cette maj empêche la navig, je t'invite à le désinstaller et reboot le pc pusi tu testes
je l'ai fait mais ça fonctionne pas non plus.
j'ai fait réparer la connection et ça me dit
l'operation suivante n'a pas été menée a bien: TCP/IP n'est pas activé pour cette connexion.impossible de continuer.
Pourtant tout fonctionnait très bien avant le reveillon, j'ai juste eteind l'ordi le soir jusqu'au lendemain.