Project64 probleme
Richie
-
lkj -
lkj -
Bonjour,
J'ai téléchargé Project64 sur mon ordi portable, je télécharge un rom, je prend la version Européenne...
La partie est en train d'etre lancée et quand soudain on me fait :
"séquence du ´copyright´ non trouvé dans le LUT. Le jeu ne va plus fonctionner :´(".
J'aimerais corriger ce problème, si vous avez dèjà eu ca et réussi à le corrigez, svp aidez moi à le corriger...
Merci d'avance.
Richie
J'ai téléchargé Project64 sur mon ordi portable, je télécharge un rom, je prend la version Européenne...
La partie est en train d'etre lancée et quand soudain on me fait :
"séquence du ´copyright´ non trouvé dans le LUT. Le jeu ne va plus fonctionner :´(".
J'aimerais corriger ce problème, si vous avez dèjà eu ca et réussi à le corrigez, svp aidez moi à le corriger...
Merci d'avance.
Richie
5 réponses
bon mon probleme cest que je ne sais pas du tout comment sa marche un emulateur jai project64 et jai telecharger goldeneye 007 mais apres je fais quoi si quelquun peut meclairsir sa serais apprecier
lilas111
Quand t'as fini de telecharger l'emulateur project64 tu vas dans fichier -> ouvrir une ROM et la tu lance ta rom en format z64 bon courage!
Salut J'ai l'emulateur nintendo 64 mais je n'arrive pas a jouer a deux joueur avec ma ptite soeur quelque'un pourrait me faire une video svp ou sinon me le dire plz help :(
SVP REPONDEZ VITE j'ai un gros problèmes quand j'ouvre le jeu il me dise reconnectez la manette 1 mais je ne sait pas sur quelle touche il faut appuyer plizz j'ai besoin d'aide
moi jia télécharger project64 quand je fait ouvrir un room je voi pas mon rooms le lein c mario golf.7z et quand je le change pour mari golf.z64 il dise de vérifier si ces un vrai room car sa marche pas
alors aider moi
alors aider moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question