Branchement de ma CG...
Résolu
H4v0K
Messages postés
29
Statut
Membre
-
H4v0K Messages postés 29 Statut Membre -
H4v0K Messages postés 29 Statut Membre -
Salut à tous,
J´ai commandé une nouvelle CG X1950GT pour remplacer ma X300. Cette dernière étant peu gourmande, seul le port PCI-E permet de l´alimenter. Or sur la nouvelle carte que je vais recevoir, j´ai besoin de relier la GC à l´alim mais je ne vois aucun cables de libres... J´aimerais savoir comment faire ?
J´ai 1 seul DD mais 2 Lecteurs si ça peut aider. Voilà une photo de mon PC vu de l´innterieur (le cable qui n´est pas branché est raccorder au lecteur DVD du haut normalement, de plus il est trop court pour atteindre la CG) :
https://www.enregistrersous.com/
Merci de votre aide
J´ai commandé une nouvelle CG X1950GT pour remplacer ma X300. Cette dernière étant peu gourmande, seul le port PCI-E permet de l´alimenter. Or sur la nouvelle carte que je vais recevoir, j´ai besoin de relier la GC à l´alim mais je ne vois aucun cables de libres... J´aimerais savoir comment faire ?
J´ai 1 seul DD mais 2 Lecteurs si ça peut aider. Voilà une photo de mon PC vu de l´innterieur (le cable qui n´est pas branché est raccorder au lecteur DVD du haut normalement, de plus il est trop court pour atteindre la CG) :
https://www.enregistrersous.com/
Merci de votre aide
A voir également:
- Branchement de ma CG...
- Branchement chromecast - Guide
- Front panel branchement - Forum Matériel & Système
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
25 réponses
Bonjour H4v0K,
Cela dépend de la puissance de la carte vidéo !
Avant , les cartes vidéos étaient alimentées par le bus PCI. Aujourd'hui au vue de leur puissance, cette alimentation a été remplacée par
leur propre alimentation comme sur un autre périphérique (disque dur, DVD...).
Cela dépend de la puissance de la carte vidéo !
Avant , les cartes vidéos étaient alimentées par le bus PCI. Aujourd'hui au vue de leur puissance, cette alimentation a été remplacée par
leur propre alimentation comme sur un autre périphérique (disque dur, DVD...).
non c les nouvelles alimentations qui ont cet adaptateur mé bon on peut tjs espéré qu'il en on mit un
Ok donc je vais attendre d'avoir ma CG pour voir si ils ont mis l'adaptation PCI ou pas...
Merci & Ciao !
Merci & Ciao !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a pas ce fameux cable fournis avec la CG ? Sa me parait bizarre quand même car peut de PC doivent être équipé d'origine avec cette adaptation PCI-E ? enfin faut dire maintenant toutes les CG sont alimentés par l'alim ...