Branchement de ma CG...

Résolu
H4v0K Messages postés 29 Statut Membre -  
H4v0K Messages postés 29 Statut Membre -
Salut à tous,

J´ai commandé une nouvelle CG X1950GT pour remplacer ma X300. Cette dernière étant peu gourmande, seul le port PCI-E permet de l´alimenter. Or sur la nouvelle carte que je vais recevoir, j´ai besoin de relier la GC à l´alim mais je ne vois aucun cables de libres... J´aimerais savoir comment faire ?

J´ai 1 seul DD mais 2 Lecteurs si ça peut aider. Voilà une photo de mon PC vu de l´innterieur (le cable qui n´est pas branché est raccorder au lecteur DVD du haut normalement, de plus il est trop court pour atteindre la CG) :
https://www.enregistrersous.com/

Merci de votre aide

25 réponses

lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376

Bonjour H4v0K,

A ton service.
0
H4v0K Messages postés 29 Statut Membre 3

Je vais profiter de ta bonté une dernière fois ^^

Il n'y a pas ce fameux cable fournis avec la CG ? Sa me parait bizarre quand même car peut de PC doivent être équipé d'origine avec cette adaptation PCI-E ? enfin faut dire maintenant toutes les CG sont alimentés par l'alim ...
0
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376

Bonjour H4v0K,

Cela dépend de la puissance de la carte vidéo !
Avant , les cartes vidéos étaient alimentées par le bus PCI. Aujourd'hui au vue de leur puissance, cette alimentation a été remplacée par
leur propre alimentation comme sur un autre périphérique (disque dur, DVD...).
0
angelfsx

non c les nouvelles alimentations qui ont cet adaptateur mé bon on peut tjs espéré qu'il en on mit un
0

Ok donc je vais attendre d'avoir ma CG pour voir si ils ont mis l'adaptation PCI ou pas...

Merci & Ciao !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok donc je vais attendre d'avoir ma CG pour voir si ils ont mis l'adaptateur PCI ou pas...

Merci & Ciao !
0