Pokemon version diamant sur nintendo DS

Fermé
sharis Messages postés 5 Statut Membre -  
 maxoutitou -
Bonjour,je suis coincé dans le jeu pokemon version diamant je dois aller au lac vérité et je ne sais pas comment faire.J'ai 6 badge,et 5 capacité,surf,éclate-roc,vol,tunnel,coupe et je ne sais pas comment les utilisé pour monter Mont couronnés.
A voir également:

182 réponses

vincendo 974

salut tu ne sait pas comment il faut faire pour aller a la ligue aprés avoir traverser la cascade ?Eh bien aprés normalement tu devrais être devant un centre pokémon .A sa gauche tu trouveras une grotte ,c'est la grotte victoire .Il faut que tu la traverses pour arriver de l'autre côté ou se trouve la ligue pokémon .Aprés il te faut encore avancer et tu arrives encore a une grande cascade .Tu la monte et la tu arrives devant une sorte de grande église .C'est la ligue pokémon.(conseil:avant de rentrer dans la grotte soigne tes pokémon ou fait le pleins de potions car les pokémons s'y trouvant sont assez fort .
23
,m,n,

tu habite ou
0
simiabraz

comment on fait pour aller a la ligue pokémon je sais comment passer la cascade mé pas le reste merci de me répondre vite.
10
minie simiabraz

tu doit aller dans la route victoire avec des maxrepousses!!!!!
0
cacapopo93

ou y li a la femme tu doit lui parle et elle va te donner cascade voila
0
GROUDON

Il faut prendre des pokemon type electrik pikachu luxray electhor...Met les pokemon sois supérieur a 70 niv tout d 'abord vous faites baissé les pv de giratina en suite vous le faites paralyser et vous lancer la hyper ball. Met pour moi sa ma pris 2 hyper ball.
0
pierre123

pour paser la cascade il faut cs et le badje cascade et puit tu lutilise juste devant la cascade pour monter
0
nbghbhhhh

gagne la derniere ville gagne le chanpion et parle a toute les fille qui sont dans la ville
0
vincendo 974

pour aller au mont couronnés il faut avoir la cs escalade .Elle se trouve sur la route 217 dans la neige il faut que tu cherches prés de la ville de frimapic.
6
inconnue

j'ai 5 badges et je sais pas koi faire aider moi svp
2
fan pokemon

Il faut que tu ailles à Joliberges pour cela il faut d'abord que tu ailles a felicité puis tu utilises la capacité surf pour atteindre Joliberges
0
robin

le sixième badge et a joliberges information :

prénom : charles la faiblesse des pokémon de charles son l eau et le électricité .
0
Théo > robin

Les pokémon acier déteste le feu
0
guigui

il faut aller a felisitè aller a gauche puis fait surf et voilas tu i ai a jolibert
0
uoufy

je suis blocker o mon couronner il a 1 mec ki me bloc la route
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitapout

je suis bloqué devant le centre pokémon apres la cascade mais apres je sais pas coment aller a la ligue
2
végéta

tu vas sur le cotée et ya une entré s'est l'entrée de la route victoire
0
julia

salut comment on fait pour allait a rivamar
svp
2
végéta

tu dois battre la teams galaxi puis des que tu la battut va au mont couronnné par l'entré acoter de charbourg puis tu va battre diagla en haut du mont couronnée
0
végéta

tu va capturé dialga
0
amadou

salut je voudrai savoir commen on fai dégager le sbire de la team galaxie qui bloque le passage et qui a aucun pokemon qui est perdu merci
2
juju

salut je viens d avoir le badje de charbourg aprés j ai etait aider le papa de la fille au eoliennes met apres je ne c pas ce qui fo faire pourrait tu me l indiquer stp
0
lamimidu77 > juju

et ba tu reprend la route vers l'autre ville
0
rusty

je suis a l entré du mont couroner et je peu plus avancer car j ai pas cascade et la chute dans la grotte me bloque
2
végéta

tu tes gourée dandroi andouille
0
végéta

tu tes gourée dandroi andouille
0
Diamant

Il faut passer par la grotte et suivre le trajet que forme les dresseurs.
1
alexou81

comment on fait pour aller au sommer de mont couronné
1
pro

salut j'ai fini le jeu si vous voulez me répondre vous n'a qua a allé dans mon adresse msn mustafa_atas@hotmail.fr i compris ok
1
joshua04

TU PEUX ME DIRE DES CHOSES COMBIEN DE PERSSONE ON DOIT BATTRE DANS LA TOUR
0
-LMG-

salut j'ai besion d'aide. je n'arrive pas a trouve la CS force est je n'arrive pas a aller au lac savoir Merci
1
meyg

slt vou pouver me dire ou on trouve la cs cascade svp je ne la trouve po
1
seb2B

au bor de la plage de rivamar
0
Utilisateur anonyme

TU VA A RIVAMAR ET TU PARLE A UNE FILLE QUI SE TROUVE SUR LA PLAGE ELLE S APPELE JASMINE LA CHAMPIONNE DE L ARENE DE OR, ET TOUTE LES ANCIEN VERSION
0
kevin

oaich ta la wifi
1
dj scorpion Messages postés 160 Statut Membre 12

ya kelkin ?
1
000juex

tes con ou quoi
1
dj scorpion Messages postés 160 Statut Membre 12

tu parle a moi la?
1
Solana

Salut.

J'ai besoin d'un code ami car je fais un élevage de bébés pokémons. J'ai 2 frères Lixy, jumeaux (Eclat et Eclair) niv.1, un Ptiravi femelle (Choukette) niv.2 que j'ai fais montée de niv. sans faire exprès, un Ponyta mâle (Prïcer) niv.1 :

- Bientôt un Mustébouée ??? (???) niv.1

Vous pouvez me passer vos commandes mais ils faut que vous me dites d'abord commant avoir la wi-fi et m'expliquer dans les moindres détails OK ?
Vous pouvez aussi me fixer un niv. pour le pokémon. J'aimerais en échange d'un de mes petits protèger :

Un Palkia( je peux toujours rêver).
Un couple Rapasdepic.
Un couple Otaria.
????
????
????

On va dire qu'on verra plus tard.
Bien sûr le niv. du pokémon que vous aller m'échanger devra être plus élever au niv.30 si mon pokémon est au niv.15 c'est à dire que vous devez avoir le double car moi j'ai aussi des tarifs à payer à la pension.
1
Solana

P.S : Ma prorité serai d'avoir un Persian mâle. Merci.
1
fghtfh

hjn , ntfhk;,c fjn ,uioltgvul;glomopjhtjtgkj
0
pitapout

comment faire pour aller a la liggue
1
pokeboss

dé qe t'a tou les badges tu va sur la plage de rivamar la fille te donne cascade tuavance sur l'eau devant la graqnde cascade utilise cascade tu è devant la route victoire traverse la et t'i è
0
végéta

pour aller a la ligue il faut aller a rivamar puis prendrele chenal 223 monter la cascade et aller a la route victoire
0