Pokemon version diamant sur nintendo DS
Fermé
sharis
Messages postés
5
Statut
Membre
-
maxoutitou -
maxoutitou -
Bonjour,je suis coincé dans le jeu pokemon version diamant je dois aller au lac vérité et je ne sais pas comment faire.J'ai 6 badge,et 5 capacité,surf,éclate-roc,vol,tunnel,coupe et je ne sais pas comment les utilisé pour monter Mont couronnés.
A voir également:
- Pokemon version diamant sur nintendo DS
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Pokemon sur telephone - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
182 réponses
salut tu ne sait pas comment il faut faire pour aller a la ligue aprés avoir traverser la cascade ?Eh bien aprés normalement tu devrais être devant un centre pokémon .A sa gauche tu trouveras une grotte ,c'est la grotte victoire .Il faut que tu la traverses pour arriver de l'autre côté ou se trouve la ligue pokémon .Aprés il te faut encore avancer et tu arrives encore a une grande cascade .Tu la monte et la tu arrives devant une sorte de grande église .C'est la ligue pokémon.(conseil:avant de rentrer dans la grotte soigne tes pokémon ou fait le pleins de potions car les pokémons s'y trouvant sont assez fort .
,m,n,
tu habite ou
comment on fait pour aller a la ligue pokémon je sais comment passer la cascade mé pas le reste merci de me répondre vite.
pour aller au mont couronnés il faut avoir la cs escalade .Elle se trouve sur la route 217 dans la neige il faut que tu cherches prés de la ville de frimapic.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis bloqué devant le centre pokémon apres la cascade mais apres je sais pas coment aller a la ligue
salut je voudrai savoir commen on fai dégager le sbire de la team galaxie qui bloque le passage et qui a aucun pokemon qui est perdu merci
je suis a l entré du mont couroner et je peu plus avancer car j ai pas cascade et la chute dans la grotte me bloque
salut j'ai fini le jeu si vous voulez me répondre vous n'a qua a allé dans mon adresse msn mustafa_atas@hotmail.fr i compris ok
salut j'ai besion d'aide. je n'arrive pas a trouve la CS force est je n'arrive pas a aller au lac savoir Merci
Salut.
J'ai besoin d'un code ami car je fais un élevage de bébés pokémons. J'ai 2 frères Lixy, jumeaux (Eclat et Eclair) niv.1, un Ptiravi femelle (Choukette) niv.2 que j'ai fais montée de niv. sans faire exprès, un Ponyta mâle (Prïcer) niv.1 :
- Bientôt un Mustébouée ??? (???) niv.1
Vous pouvez me passer vos commandes mais ils faut que vous me dites d'abord commant avoir la wi-fi et m'expliquer dans les moindres détails OK ?
Vous pouvez aussi me fixer un niv. pour le pokémon. J'aimerais en échange d'un de mes petits protèger :
Un Palkia( je peux toujours rêver).
Un couple Rapasdepic.
Un couple Otaria.
????
????
????
On va dire qu'on verra plus tard.
Bien sûr le niv. du pokémon que vous aller m'échanger devra être plus élever au niv.30 si mon pokémon est au niv.15 c'est à dire que vous devez avoir le double car moi j'ai aussi des tarifs à payer à la pension.
J'ai besoin d'un code ami car je fais un élevage de bébés pokémons. J'ai 2 frères Lixy, jumeaux (Eclat et Eclair) niv.1, un Ptiravi femelle (Choukette) niv.2 que j'ai fais montée de niv. sans faire exprès, un Ponyta mâle (Prïcer) niv.1 :
- Bientôt un Mustébouée ??? (???) niv.1
Vous pouvez me passer vos commandes mais ils faut que vous me dites d'abord commant avoir la wi-fi et m'expliquer dans les moindres détails OK ?
Vous pouvez aussi me fixer un niv. pour le pokémon. J'aimerais en échange d'un de mes petits protèger :
Un Palkia( je peux toujours rêver).
Un couple Rapasdepic.
Un couple Otaria.
????
????
????
On va dire qu'on verra plus tard.
Bien sûr le niv. du pokémon que vous aller m'échanger devra être plus élever au niv.30 si mon pokémon est au niv.15 c'est à dire que vous devez avoir le double car moi j'ai aussi des tarifs à payer à la pension.