Pokemon version diamant sur nintendo DS
Fermé
sharis
Messages postés
5
Statut
Membre
-
maxoutitou -
maxoutitou -
Bonjour,je suis coincé dans le jeu pokemon version diamant je dois aller au lac vérité et je ne sais pas comment faire.J'ai 6 badge,et 5 capacité,surf,éclate-roc,vol,tunnel,coupe et je ne sais pas comment les utilisé pour monter Mont couronnés.
A voir également:
- Pokemon version diamant sur nintendo DS
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Pokemon sur telephone - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
182 réponses
lu je sui kéblo au mont couronné ya un gars de la team galaxie ki bloke lentré dune grootes et ki di je sui encore perdu ne vous intéréssé pa a moi je sui un sbire sans défanse
komen on fai ???
komen on fai ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut aller a la grande tour abendonné a bonville et tu doit aller tout en haut et tu trouvera des poké ball et dans une poké ball il y a la capacités force qui te débloquera
svp j aimrait savoire comment on fai pour avoire giratina enfaite je sai mai j arrive pâ a finire mon pokedex est que vou saver le quelle poke il pourrait me manquer
merci d avance
reponder au plus vite urgent pour trouver giratina
merci d avance
reponder au plus vite urgent pour trouver giratina
giratina est au chemin source....tu descends de voilaroc apres ya un chemin ki vient d'ouvrir a ta droite quand tu descend
bonjour svp j'ai mon 7 emme badge j'ai toute les cs sauf cascade jai niker le chef du qg de la team galaxie et je veux aller sur le mont couronet pour dialga mes je suis bloquer quelquin pourais mexpliquer en presision svp et enfette je suis vous saver a la penture rustre du mont couronner de la grotte de charbourg et apres sa je sais plus ou je dois alller merci de meder svp
veuiller me maitre dans vos contacte msn pour me donner la reponse direct
veuiller me maitre dans vos contacte msn pour me donner la reponse direct
salut tu ne c'est pas comment aller au lac vérité?C'est simple tu vas a bonaugure.Ensuite tu sors de la ville et tu te diriges vers la gauche normalement il y a une carte pour te faire voir ou se trouve cet endroit .Et au milieu du lac il y a crefollet le pokémon légendaire mais pour aller le voir il te faudra la cs surf .