Pokemon version diamant sur nintendo DS

Fermé
sharis Messages postés 5 Statut Membre -  
 maxoutitou -
Bonjour,je suis coincé dans le jeu pokemon version diamant je dois aller au lac vérité et je ne sais pas comment faire.J'ai 6 badge,et 5 capacité,surf,éclate-roc,vol,tunnel,coupe et je ne sais pas comment les utilisé pour monter Mont couronnés.
A voir également:

182 réponses

pokémaniac

c'est difficile je sais mais il faut le faire
0
pokémaniac

c'est déja fait et jy ai gagner
0
Zortop

lu je sui kéblo au mont couronné ya un gars de la team galaxie ki bloke lentré dune grootes et ki di je sui encore perdu ne vous intéréssé pa a moi je sui un sbire sans défanse

komen on fai ???
0
pokémaniac

pokémon trash ya la soluce complete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spoiler

je suis plus esque vous avez la emeraude ou saphir ou or argent cristale et pokemon rouge
0
cisser45

il faut aller a la grande tour abendonné a bonville et tu doit aller tout en haut et tu trouvera des poké ball et dans une poké ball il y a la capacités force qui te débloquera
0
comment avoire giratina et d autre pokemon rare

svp j aimrait savoire comment on fai pour avoire giratina enfaite je sai mai j arrive pâ a finire mon pokedex est que vou saver le quelle poke il pourrait me manquer
merci d avance
reponder au plus vite urgent pour trouver giratina
0
pokémaniac

giratina est au chemin source....tu descends de voilaroc apres ya un chemin ki vient d'ouvrir a ta droite quand tu descend
0
le dresseseur

bonjour svp j'ai mon 7 emme badge j'ai toute les cs sauf cascade jai niker le chef du qg de la team galaxie et je veux aller sur le mont couronet pour dialga mes je suis bloquer quelquin pourais mexpliquer en presision svp et enfette je suis vous saver a la penture rustre du mont couronner de la grotte de charbourg et apres sa je sais plus ou je dois alller merci de meder svp

veuiller me maitre dans vos contacte msn pour me donner la reponse direct
0
pokémaniac

Il est ou ton adresse msn ?
0
pokémaniac

salut je cherche des combattants
0
boblondu77

pour monter il faut avoir la cs cascade.
0
pokémaniac

C résolu
0
maxoutitou

moi je suis bloque pour aller a vestigion tu pe médé stp?
0
vincendo 974

salut tu ne c'est pas comment aller au lac vérité?C'est simple tu vas a bonaugure.Ensuite tu sors de la ville et tu te diriges vers la gauche normalement il y a une carte pour te faire voir ou se trouve cet endroit .Et au milieu du lac il y a crefollet le pokémon légendaire mais pour aller le voir il te faudra la cs surf .
-1
ddd

vcssvddfds
-1
sos

bonjour jai oublié commen on fé pour que le dresseur vient a la 3 eme arene
-1
pitche563

il me faut le badge pour utiliser coupe et je ne c'est pa où il est
-1
qu tortera

le badge se trouve a l'arene de vestigon
0
picatcu

prend 1 matchoc pour la 1ere arene avec son attake balayage sa détruit tout
0
floflo02

salut peut tu me dire comment on a surf sur pokemon diamant sur ds merci
-1
YOUNES9

la planche de surf est chez le fleuriste 180 x baies
0
boss > YOUNES9

je vien juste de l'avoir le jeux
0
pokemon

va a célestia ya une grotte mais ya un sbire galaxie qui bloque ba le rentre fds la grotte quan devant les dessin pokemon apui sur a et ya une dame qui vient et qui te donne cs surf
0
jijidu58

il suffi d'aller a Célestia et la doyenne et il fo rentré dans une grotte tu va au fond elle te parle elle part va la voir elle te donnera la cs surf mais il faut ke cynthia te donne un grigri, pour sa mamie(la doyenne)
0
lucile

c'est quoi la cle WEP ?
-1
fab

la clé WEP cé lu truc quil y a sur ton modem
0
dj scorpion Messages postés 160 Statut Membre 12

ya kelkin ki pe me dire son code ami svp!!!
-1
juju

moi je ve bien mlé je c pa comment on pe l'avoir
0