Portail orange inaccessible
Dandra
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Dandra Messages postés 58 Statut Membre -
Dandra Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Venant d'installer avec sueur et beaucoup de tel une live box , je me suis rendue compte aujourd'hui que je n'avais plus acces à mon portaill ( icone grisé au lieu de Orange) avec pour message
"erreur le fichier est introuvable : IHMDESKBO.dll "
Un mauvais telechargement ? une coupure courant ? une mauvaise installation ? ( je n'espere pas car j'ai vraiment galeré !!)
Jusqu'à present l'icone etait orange mais je n'avais pas acces à ma messagerie ( depuis l'installation )du coup j'ai basculer sur outlook et Iinternet explorer qui marche tres bien.
Je suis sous windows XP anti virus Nod 32 et je n'y comprends pas grand chose car je debute dans ce domaine.
Merci pour vos suggestions
Venant d'installer avec sueur et beaucoup de tel une live box , je me suis rendue compte aujourd'hui que je n'avais plus acces à mon portaill ( icone grisé au lieu de Orange) avec pour message
"erreur le fichier est introuvable : IHMDESKBO.dll "
Un mauvais telechargement ? une coupure courant ? une mauvaise installation ? ( je n'espere pas car j'ai vraiment galeré !!)
Jusqu'à present l'icone etait orange mais je n'avais pas acces à ma messagerie ( depuis l'installation )du coup j'ai basculer sur outlook et Iinternet explorer qui marche tres bien.
Je suis sous windows XP anti virus Nod 32 et je n'y comprends pas grand chose car je debute dans ce domaine.
Merci pour vos suggestions
A voir également:
- Portail free inaccessible
- Ce site est inaccessible - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
11 réponses
Bonjour Dandra,
As-tu essayé de désinstaller puis de réinstaller le pack ORANGE...
Ensuite, on verra pour la suite.
As-tu essayé de désinstaller puis de réinstaller le pack ORANGE...
Ensuite, on verra pour la suite.
Bonjour
la desinstallation et reinstallation a ete effetue 3 fois !! mais rien
L'icone est toujours grise!
une autre suggestion ? Merci
la desinstallation et reinstallation a ete effetue 3 fois !! mais rien
L'icone est toujours grise!
une autre suggestion ? Merci
Re bonjour
Re re re installation sans probleme
Mais j'ai toujours ce msg lors que j'essaie d'ouvir le portal orange
de plus je ne peux desinstaller un jeu qui a ete installé juste avant ces PB ( msg avec des phrases de types " setupDLL.cpp 439 et avec un code d'erreur 5001 ) y a t-il un lien ?
Re re re installation sans probleme
Mais j'ai toujours ce msg lors que j'essaie d'ouvir le portal orange
de plus je ne peux desinstaller un jeu qui a ete installé juste avant ces PB ( msg avec des phrases de types " setupDLL.cpp 439 et avec un code d'erreur 5001 ) y a t-il un lien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Dandra,
Tu cites : ...de plus je ne peux desinstaller un jeu qui a ete installé juste avant ces PB ... Peut-être !
As-tu désisntallé ce fameux jeu avec son CD d'installation ?
Autre hypothèse :
As-tu réalisé un nettoyage sur ton PC ? Du style avec CCLEANER ?
Cest un outil qui nettoie notament la base de registre. Et plein d'autres choses.
As-tu réalise un contrôle antivirus ?
Tu cites : ...de plus je ne peux desinstaller un jeu qui a ete installé juste avant ces PB ... Peut-être !
As-tu désisntallé ce fameux jeu avec son CD d'installation ?
Autre hypothèse :
As-tu réalisé un nettoyage sur ton PC ? Du style avec CCLEANER ?
Cest un outil qui nettoie notament la base de registre. Et plein d'autres choses.
As-tu réalise un contrôle antivirus ?
Bonsoir
Nettoyage anti virus effectué
plus de cd pour effectuer la desinstallation
Mais en fouinant sur internet je viens de lire que ce message d'erreur indiqué un probleme de ligne telephonique !!?
Je suis soulagée ( ce n'est pas trop de ma faute !!) mais sur le post : personne n'expliquait le pourquoi et le comment pour reparer : une idée ?
Merci d'avance
Dandra
Mais en fouinant sur internet je viens de lire que ce message d'erreur indiqué un probleme de ligne telephonique !!?
Je suis soulagée ( ce n'est pas trop de ma faute !!) mais sur le post : personne n'expliquait le pourquoi et le comment pour reparer : une idée ?
Merci d'avance
Dandra
Bonsoir
Merci d'avance
Dandra4 message(s) posté(s) depuis le mercredi 2 janvier 2008
Merci d'avance
Dandra4 message(s) posté(s) depuis le mercredi 2 janvier 2008
https://www.orange.fr/portail salut j'ai le portail orange mais les onglets tels que messagerie n'ouvrent rien. j'ai eu ce lien dans 1 forum qui me permet d'ouvrir mes onglets . ce liens est maintenant dans mon marque page pas tres pratique mais l me permet de voir mes messages a voir dis moi ???
Bonsoir
En effet à partir du lien je peux ouvrir mes msg mais je trouve quelque peu inquietant le "grisé" de l'icone du portail orange ( l'asistance d'orange n'est pas tres "veloce" ) et ce msg de fichier perdue !!( IHMDESKBO.dll : fichier non connue chez lesdll.com !! )
Une idée ou je laisse tomber ,
En effet à partir du lien je peux ouvrir mes msg mais je trouve quelque peu inquietant le "grisé" de l'icone du portail orange ( l'asistance d'orange n'est pas tres "veloce" ) et ce msg de fichier perdue !!( IHMDESKBO.dll : fichier non connue chez lesdll.com !! )
Une idée ou je laisse tomber ,