LOGO DANS CIEL GESTION COMMERCIALE 9.00

Fermé
dayco - 2 janv. 2008 à 13:56
 jijiline - 4 juil. 2009 à 10:59
Bonjour,
J'utilise ciel gestion commerciale 9.00 et je voudrais savoir s'il est possible d'insérer un logo et des renseignements tels que horaires d'ouverture sur mes factures.
Merci à l'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 118
3 janv. 2009 à 11:39
Menu Dossiers / Options / Etats paramétrables.
Il faudra double cliquer sur le modèle que tu veux modifier, en faire une copie (car les modèles en rouge ne sont pas modifiables) et modifier l'état créé.
(En bref, tout ce qu'on voit sur l'état est un "objet", il y en a plusieurs types, dont l'objet "image" qui permet d'insérer un logo.
2
Merci beaucoup a la fin j'ai fini par trouver merci tout de meme pour ton aide :)
0
Bonjour,
Merci pour ton aide, ça m'a beaucoup avancé.
Par contre, une fois que je suis sur la facture modifiable, je ne trouve pas l'objet image (comme tu cites plus haut) pour y inserer mon logo.
J'espere que tu reçois tjs les msg pour ce sujet!
Merci!
0
il faut voir dans :generateur de document
1
j ai le meme souci je ne sais comment inserer le logo sur une facture dans ciel gestion commerciale (sachant qu il y a plusieurs entite dans le logiciel et deja un logo sur une entité)
0
GRAZON cest simpa de dire ça mé je le trouve po non plus ... :/ jai meme cherché ds laide et il ne le trouve pas ... tu peu me dire kelle manipulation exacte faut faire pour optenir le logo sur les factures? g CIEL version 2009 merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J ai le meme souci je ne sais comment inserer le logo sur une facture dans ciel moi je trouve generateur document mais elle en gris meme si je clic ca donne pas ca s ouvre pas aidez moi svp
0