A voir également:
- Logo ciel gestion commerciale
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
Rémi - Gazel Formation
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
118
3 janv. 2009 à 11:39
3 janv. 2009 à 11:39
Menu Dossiers / Options / Etats paramétrables.
Il faudra double cliquer sur le modèle que tu veux modifier, en faire une copie (car les modèles en rouge ne sont pas modifiables) et modifier l'état créé.
(En bref, tout ce qu'on voit sur l'état est un "objet", il y en a plusieurs types, dont l'objet "image" qui permet d'insérer un logo.
Il faudra double cliquer sur le modèle que tu veux modifier, en faire une copie (car les modèles en rouge ne sont pas modifiables) et modifier l'état créé.
(En bref, tout ce qu'on voit sur l'état est un "objet", il y en a plusieurs types, dont l'objet "image" qui permet d'insérer un logo.
j ai le meme souci je ne sais comment inserer le logo sur une facture dans ciel gestion commerciale (sachant qu il y a plusieurs entite dans le logiciel et deja un logo sur une entité)
GRAZON cest simpa de dire ça mé je le trouve po non plus ... :/ jai meme cherché ds laide et il ne le trouve pas ... tu peu me dire kelle manipulation exacte faut faire pour optenir le logo sur les factures? g CIEL version 2009 merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3 janv. 2009 à 13:28
12 juin 2009 à 11:06
Merci pour ton aide, ça m'a beaucoup avancé.
Par contre, une fois que je suis sur la facture modifiable, je ne trouve pas l'objet image (comme tu cites plus haut) pour y inserer mon logo.
J'espere que tu reçois tjs les msg pour ce sujet!
Merci!