Impossible de démarrer normalement
kevinr166
Messages postés
1079
Statut
Membre
-
kevinr166 -
kevinr166 -
Bonjour je n'arrive à démarrer mon ordi que en mode sans échec... au démarrage tout se charge normalement mais au bout d'un moment l'ordi se redémarre tout seul et recommence à nouveau... Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconaissant svp!!
Merci d'avance pour les réponses
A+
Merci d'avance pour les réponses
A+
A voir également:
- Impossible de démarrer normalement
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Filezilla impossible de démarrer le transfert ✓ - Forum Réseaux sociaux
12 réponses
Bonjour
Cela peut etre du a plusieurs choses.
As-tu installer des logiciels ou des périphériques dernierement ?
Cela peut etre du a plusieurs choses.
As-tu installer des logiciels ou des périphériques dernierement ?
Non je n'ai rien installé mais par contre j'ai débraché mon DD et je l'ai branché sur une autre ordi pour faire des réparations (sur l'autre ordi) et depuis que je l'ai rebranché il ne s'allume que en mode sans échec...
Merci d'avoir répondu si vite!
Merci d'avoir répondu si vite!
Tu as peut etre chopé une merde a partir de l'autre PC...
As-tu essayé une restauration systeme a partir du mode sans échec ?
As-tu essayé une restauration systeme a partir du mode sans échec ?
Non je n'ai pas essayé mais je peux essayer mais par contre je n'ai jamais fait de point de restauration système... est-ce-que je perdrais des données si je le fais??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Possible, veille a bien enregistrer tes doc, meme si je pense qu'il ne modifie que les parametres de windows
Je ne peux pas le faire! Il me marque "Aucun point de restauration n'est disponible"... et je ne peux pas continuer...
Je suppose que si je lance le programme de "réinstallation système pour PC HP" toutes mes données seront effacées non??
A+
A+
Si c'est un cd HP que tu as eu à l'achat du PC, il est bien possible qu'il formate ton disque en effet
Non ce n'est pas le CD HP puisque les HP ont leur propre partition sur le DD pour réinstaller le système donc pa besoin de CD, mais je pense que ce "programme" fait le même effet qu'un CD... Je ne sais vraiment pas quoi faire pour que l'ordi se redémarre normalement...