Son Home cinéma sur le LG HR352SC

Fermé
DavidV - 2 janv. 2008 à 13:03
 saby69 - 23 août 2008 à 18:23
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un ensemble homme cinéma LG HR352SC (http://www.commentcamarche.net/guide achat/lg hr352sc 949127 fiche technique) acheté sans doute un peu rapidement.

Bref, j'ai bien le son "home cinéma" mais pas de sortie HDMI.

Je me suis dit : "pas grave, je peu lire mes DVD en utilisant mon PC comme platine et en le reliant à l'écran en XGA". Et j'avais raison, ca marche très bien.
Sauf que du coup je n'ai pas le son "home cinéma" (mon laptop ne sortant que du stéréo)

J'ai vu qu'il existait des cartes sont USB 5:1 ce qui me permettrait de relier le PC à la fois à l'écran ET au "home cinéma".
Problème : je n'ai aucune idée de ce qu'es le câble qui relie la platine HR352 et le caisson de basse (enceinte active) du "home cinéma"

Dans le mode d'emploi, ils appellent ca "câble système", et le site internet ne donne pas plus d'information.

Help !

J'ai vu par contre sur le site internet de LG, que ce produit est sensé disposer d'une entrée optique numérique, qui me permettrai via une carte son externe d'envoyer le son sur la platine qui elle même l'enverrait sur l'enceinte active ... mais impossible de trouver une référence a ca dans le mode d'emploi ou sur l'arrière du lecteur DVD ... publicité mensongère ?

Merci d'avance.
David
A voir également:

2 réponses

bonjour,

le son 5.1 passe par la péritel + Svidéo il est réchantillonné par l'encodeur du lecteur DivX pas besoin d'investire.

Mon problème à moi est la copie de Divx du HDD sur DVD ça ne marche pas.
y aura t'il un firmware la dessous ?
please help me
0
bonjour,

je viens d'investir dans un home cinéma enregistreur LG HR352SC et je ne trouve pas le cable système.

Avez-vous trouver ce cable? Si oui, merci de m'indiquer le lieu d'achat.

Salutations

sabrina
0